mercredi 23 septembre 2020

André Bercoff au Pr. Gilbert Deray : "Vous avez une vision apocalyptique!" (Covid-19)

3 commentaires:

  1. Le Pr Gilbert Deray de Paris. Rémunéré a hauteur de 160 649€ par l'industrie pharmaceutique. Une belle somme pour un néphrologue qui très présent sur les plateaux télés, et qui balance tout et son contraire sur le Pr Raoult pour mieux discréditer le traitement par l'Hydroxychloroquine du Pr marseillais.
    PS: Je ne savais pas qu’être néphrologue faisait de Gilbert Deray une sommité en virologie et infectiologie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vérifiant les montants que ce rebouteux a touché des laboratoires, c'est 170 414€ qui apparaissent sur le site covidinfos (Adresse en dessous).

      https://covidinfos.net/

      Supprimer
  2. Que ceux qui me liront, à l'avance me pardonnent, mais je suis ulcéré.
    D'impliquer des enfants innocents en leur faisant croire qu'ils risquent de tuer leurs grand-parents, c'est le comble de l'ignominie.
    Lorsque tôt ou tard leurs grand-parents mourront de vieillesse emportés par un virus ou une autre affection, comme cela est souvent le cas,les petits enfants se demanderont s'ils sont coupables de leur mort.
    Faire porter une telle charge sur des enfants innocents est honteux et même criminel.
    Combien de pauvres vieux préfèreront mourir du covid machin, plutôt que de chagrin parce qu'ils ne pourront plus embrasser leurs petits enfants sans même avoir eu la possibilité de leur dire que la mort est pour tous,que personne n'y échappe et que les enfants n'y sont pour rien.. Sans même avoir eu le temps de leur dire que l'amour qu'ils leurs portent est plus important que le reste, que c'est leur raison de vivre, et que cet amour ils le garderont toute leur vie jusqu'à ce qu'à leur tour ils le transmettent à leurs petits enfants.
    DUGUESCLIN
    Les propagandistes ne cessent de dire, penser aux autres protégez-vous protégez les.
    La route fait plus de 40.000 morts par ans, plus que le covid trucmuche.
    Alors pensez aux autres vous êtes tous des assassins en puissance quand vous prenez votre voiture. On peut encore étendre se raisonnement hypocrite à tous les actes de la vie.
    Tous les ans on insiste auprès des personnes âgées sur la nécessité de se vacciner contre la grippe, ce qui n'empêche pas les morts. L'hiver prochain il y aura encore des morts avec ou sans vaccins. Les enfants se sentiront-ils coupables?
    Ne touchez pas aux enfants ignoble personnage que vous êtes.
    Grand-parents parents dès maintenant ne laissez pas les enfants porter cette lourdeur honteuse de la culpabilisation qui peut les marquer à vie. Dénoncez les mensonges et la propagande. Préservez vos enfants, ils ne sont pas contagieux. Mieux vaut mourir de vieillesse emporter par la maladie, ce qui nous attends tous, que de chagrin en laissant derrière soi des enfants traumatisés par la folie de personnages ignobles.

    RépondreSupprimer