Quartier général des casques blancs. Un argument irréfutable que la majorité des membres sont des terroristes, passons sur les drapeaux terroristes dans leurs quartiers généraux, passons sur les extraits vidéo qui les montrent porter des armes, faire les fosses communes de cadavres de soldats de l’armée Syrienne, passons sur les témoignages de civils qui parlent de trafic d’organes vers la Turquie, passons sur les centaines de photos récoltées sur leurs pages FB et montrant que la majorité d’entre eux appartiennent à des groupes terroristes, passons sur les milliers de documents récupérés à la libération, passons sur leurs quartiers généraux attachés aux quartiers généraux terroristes dans chaque quartier sans exception …
C’est simple: ici en Syrie tout fonctionne un petit peu au « piston » alors c’est très simple, celui qui a le pouvoir au sol passe en premier, aucune exception, particulièrement en temps de guerre et quand les salaires des « casques blancs » sont payés en dollars. Qui a le pouvoir et décide? Les groupes terroristes. Ils vont laisser de simples civils prendre l’opportunité et se faire payer en dollars? Non. Les premiers à se servir sont les terroristes eux-mêmes, et pas de simples soldats, 1) d’abord ceux qui ont le pouvoir dans la zone en question 2) ensuite les terroristes qui se recommandent entre eux 3) les proches des terroristes: ce qui inclut d’abord les activistes et les collaborateurs sur le terrain. Il n’y a pas de simples civils membres des Casques blancs. D’ailleurs il n’y a pas de femmes membres des casques blancs malgré une dizaine d’images de propagande, pourquoi? Parce que ce sont des groupes extrémistes « Islamistes » qui ont une position bien à eux sur la question, je ne rentrerais pas dans le sujet.
Simple réalité
C’est con, il y a eu les oscars, les rencontres avec les présidents de pas mal de pays qui les financent, ils sont même en prélude du nouveau jeu vidéo Call of Duty, les héros de Syrie. Je vais répéter encore encore et encore, si je viens dans ta baraque et que je te tire une balle dans le ventre puis je te porte sur mon dos pour t’emmener à l’hôpital, suis-je un héros? A vous de décider.
Oui c’est vrai il y a des gens qui meurent, mais posez-vous la question, pourquoi? S’il n’y avait pas de terroristes y aurait-il des avions? S’il n’y avait pas de terroristes aurions nous des Casques blancs? Si les gens avaient le droit de quitter ces zones resteraient ils? Vous savez ce qui est le plus triste? C’est que la plupart des innocent qui meurent sont les familles des terroristes, femmes, cousins, enfants … qui les force à rester sous les bombes?
- Pierre Le Corf, humanitaire à Alep (Syrie)
En savoir plus :
SYRIE : Sauvetage d'enfant par les Casques Blancs ou fake news ? : LIEN
[CASQUES BLANCS] Un terroriste notoire interviewé sur I24 News (même groupe que BFM TV) : LIEN
Roger Waters dénonce les faux "Casques Blancs" et la propagande pour les bombardements en Syrie : LIEN
ALEP : Pierre Le Corf visite le QG des CASQUES BLANCS, OSCARS à HOLLYWOOD le 10.03.2017 [Vidéo] : LIEN
La population de Damas privée d'eau potable depuis 13 jours par les rebelles. Silence des médias. [MàJ : Les "casques blancs" impliqués.] : LIEN
Syrie : Une journaliste britannique révèle la gigantesque intox médiatique sur Alep : LIEN
Qui sont les Casques blancs ? : LIEN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire