Tout comme Sanglier Jaune, que j'ai croisé samedi en arpentant les Champs Elysées, je pense qu'il faut être réactif et savoir prendre le contre-pied du régime systématiquement, comme les GJ savent si bien le faire d'instinct depuis le 17 Novembre 2018.
Puis-qu' Emmanuel Macron a choisi de mobiliser la force sentinelle pour sécuriser les bâtiments officiels dans le but évident d'avoir plus de forces de Police à sa disposition pour accentuer la répression contre les manifestants, les Gilets Jaunes seraient bien inspirés de se rassembler en masse pour l'Acte 19 dans le plus grand calme possible, sans répondre aux provocations.
Ils démontreront ainsi au médias et à la population que ce sont les Gilets Jaunes eux-mêmes qui écrivent leur propre histoire, leur Histoire de France.
Bertrand Riviere
[MàJ : 17H00] : Je relaye l'idée de mon ami Laurent qui commence a se répandre : Une fête géante déguisée et en musique partout en France pour l'acte 19 de façon à montrer à l'opinion publique et aux médias le vrai esprit positif des Gilets Jaunes face aux menaces sinistres de Macron et Castaner :
Un carnaval dans les rues Samedi 23 Mars !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire