mercredi 30 janvier 2019

Gilets Jaunes, La police craque ! - Alexandre Langlois



Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat policier VIGI était l'invité d’André Bercoff.

2 commentaires:

  1. Affaire de Castaner qui ose porter plainte contre Eric Drouet :
    Il n'y a pas de quoi fouetté un chat pour appeler à une juste révolte contre le N.O.M. Lorsque Eric Drouet parle de tous les moyens d'agir, il s'agit des moyens de mobilisation et de stratégie. Mais Castaner témoigne d'une haine maladive continuelle et multirécidiviste envers le peuple français en révolte contre le N.O.M. Ce N.O.M. fait de mafieux élus par personne qui donne ses ordres à Castaner-Macron représentant un duo infernal qui massacre leur peuple, essai de faire retomber leurs violences inhumaines sur les Leaders des Gilets jaunes pacifiques, nous en avons désormais la preuve avec les tirs directs de grenades et de flash-ball contre Rodriguez et beaucoup d'autres gilets jaunes pacifiques. C'est le retour d'une véritable Gestapo téléguidée par Macron-Castaner.
    Ce n'est pas Bachar-El-Assad qui massacre son peuple mais bien Castaner et Macron qui massacrent le leur parce que le peuple n'accepte plus la loi de la jungle financière et industrielle (Linky). Alors Castaner-Macron sont furieux et c'est eux qui utilisent tous les moyens barbares pour mater la rébellion avec des armes de guerre très dangereuses.
    Alors le peuple français APPELLE d'urgence la C.P.I. à intervenir pour juger les violences barbares de guerre de Castaner et Macron qui massacrent leur peuple pour assouvir leur haine de la nation qui réclame des droits légitimes comme le RIC, l'abandon des compteurs épuisant rapidement le capital électromagnétique des citoyens,et de la 5 G, le retrait total de la taxe sur la santé (mutuelle), de la théorie du genre, GPA, PMA, et toutes pratiques funestes destinées à réduire l'ADN humain à celui de l'animal...C'est cela qu'ils veulent pour mieux nous contrôler. Mais pensez à quel point il est possible de faire obéir un animal !
    Quant aux foulards rouges ils devraient avoir honte d'être passé dans le camp des traîtres à la nation, Ils ne se rendent même pas compte que le N.O.M. contrôle leur mental au point de les faire descendre dans la rue pour soutenir toute la pègre mondialiste.

    RépondreSupprimer
  2. Le plus dur est à venir et ce sera d'ailleurs :
    Le retour des djihadistes français :
    « Tous ces djihadistes qui rentrent vont remettre au goût du jour les idées de certains à faire des attentats au près de nombreuses personnes non fichés. Ils sont plus d'une centaine à rentrer (plus les enfants), mais combien les attendent en France pour les prendre comme exemple. Attentats puissance mille ? Que vont ils déclencher ? Des attentats à «pas cher» extrêmement disparates, extrêmement difficiles à anticiper ou à contrôler.
    Trois / quatre mois après les retours auront lieu les premiers incidents. A partir de l'automne ce sera animé. Une vague, une série, en réalité un tsunami d'attentats. Évaluez la proportion. L'Espagne sera touchée aussi par vague française. Barcelone, Madrid, en Andalousie. »
    « L’état français pas apporté de solution, la tête n'a pas anticipé en un an et demis. Les têtes de l’exécutif actuel, ceux qui sont aux affaires, ceux qui vont les ramener, seront tenus pour responsable. Ce qui provoquera un grand renouvellement de la classe politique en deux ans. »
    « Celui qui va faire la guerre, la plus grande guerre. La faute à … .
    La plus grande faute à … : il s'enterre volontairement.
    Il ouvre la boite de Pandore. Ce va tout chambouler.
    Il devra des comptes à l'humanité.
    C'est fin 2019 que cela va vraiment commencer à péter. »
    Médiumnisation N°=105, Amandine Roy Médium
    https://www.youtube.com/watch?v=-6IeVTFdZ7s

    RépondreSupprimer