mercredi 30 janvier 2019

Eric Drouet et Jérôme Rodrigues aux policiers :"Pourquoi nous opposer ?"


Deux figures emblématiques des Gilets jaunes, Eric Drouet et Jérôme Rodrigues, s'expriment en direct sur RT France à quelques jours de l'acte 12 du mouvement.

1 commentaire:

  1. Bientôt nous seront tous réunis devant le même danger :
    Le retour des djihadistes français :

    « Tous ces djihadistes qui rentrent vont remettre au goût du jour les idées de certains à faire des attentats au près de nombreuses personnes non fichés. Ils sont plus d'une centaine à rentrer (plus les enfants), mais combien les attendent en France pour les prendre comme exemple. Attentats puissance mille ? Que vont ils déclencher ? Des attentats à «pas cher» extrêmement disparates, extrêmement difficiles à anticiper ou à contrôler.
    Trois / quatre mois après les retours auront lieu les premiers incidents. A partir de l'automne ce sera animé. Une vague, une série, en réalité un tsunami d'attentats. Évaluez la proportion. L'Espagne sera touchée aussi par vague française. Barcelone, Madrid, en Andalousie. »
    « L’état français pas apporté de solution, le chef n'a pas anticipé en un an et demis. Les têtes de l’exécutif actuel, ceux qui sont aux affaires, ceux qui vont les ramener, seront tenus pour responsable. Ce qui provoquera un grand renouvellement de la classe politique en deux ans. »
    « Celui qui va faire la guerre, la plus grande guerre. La faute à … .
    La plus grande faute à … : il s'enterre volontairement.
    Il ouvre la boite de Pandore. Ce va tout chambouler.
    Il devra des comptes à l'humanité.
    C'est fin 2019 que cela va vraiment commencer à péter. »
    Médiumnisation N°=105, Amandine Roy Médium
    https://www.youtube.com/watch?v=-6IeVTFdZ7s

    RépondreSupprimer