Les personnes liées à l'assassinat de Arsen Pavlov (alias Motorola) ont été placées en détention, a affirmé le chef de la République populaire de Donetsk (RPD) Alexandre Zakharchenko lors de sa visite de travail à Rostov-on-Don le 16 Octobre, selon l'Agence des Nouvelles de Donetsk.
"Le ministère des Affaires intérieures de la RPD (DPR MAI) fera bientôt une déclaration sur les progrès de l'enquête sur la mort violente de Pavlov. Tous les individus impliqués dans sa mort sont en détention, à l'exception d'une personne. Le MAI de la République fera une déclaration à cet égard ", a informé Zakharchenko.
Le commandant du bataillon Sparta Pavlov alias Motorola, a été tué à Donetsk en octobre 2016.
Les autorités de la RPD considèrent que la mort de Pavlov est le résultat de l'attaque terroriste organisée par les services de sécurité ukrainiens.
Les représentants des forces de l'ordre républicaines ont déclaré plus tôt qu'ils soupçonnaient la communauté de la "Division Misanthropique" d'organiser des attaques terroristes sur le territoire de la République. Des membres de cette organisation ont pris la responsabilité du meurtre de Motorola.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire