Dmitry Orlov est né à Leningrad et a immigré aux États-Unis à l'âge de douze ans. Il a été témoin de l'effondrement soviétique lors de plusieurs visites prolongées sur sa terre natale russe entre la fin des années 1980 et le milieu des années 1990. Il est ingénieur et a contribué à des champs aussi variés que la physique des hautes énergies et la sécurité informatique. Récemment Dmitry s'est mis a expérimenter un mode de vie autonome et l'usage des énergies renouvelables en abandonnant sa maison et sa voiture. À leur place, il vit sur un voilier, naviguant le long de la côte est, et va au travail en bicyclette. Dmitry croit que, avec une technologie appropriée, nous pouvons grandement réduire notre consommation personnelle de ressources tout en restant parfaitement civilisés.
Dmitry Orlov de Cluborlov.com prédit, «Les États-Unis en ce moment, de mon point de vue et du point de vue des observateurs du monde entier, sont dans une voie suicidaire. C'est un pays qui va s'autodétruire à un moment donné dans un avenir proche ".
A propos de la crise en Ukraine, «Le référendum en Crimée a été la premiere consultation démocratique légale pour savoir ce que les gens voulaient." Orlov poursuit, "A Washington, dans l'administration Obama et au Département d'État Kerry, nous avons des niveaux d'incompétence absolument à couper le souffle. Ces gens ne savent pas vraiment ce qu'ils font et sont dangereux à tout les points de vue."
USAWatchdog.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire