mardi 3 août 2010

Israël : Vacances actives pour les jeunesses liebermanniennes


Il est de bon ton, dans la bonne société israélienne, de ne pas laisser les adolescents désœuvrés pendant les vacances au risque de les voir se laisser pousser les cheveux et se livrer à la débauche dans les rave-parties, en se déhanchant frénétiquement aux sons démoniaques de la Trance Goa.
Alors, pour éviter ce désolant état de fait, la Garde Civile Israélienne organise des stages de nettoyage ethnique dans le désert du Neguev où ces chères têtes blondes peuvent sainement et utilement mettre à profit les connaissances acquises durant l'année scolaire de façon pratique.

« Camp d’été de destruction » : des lycéens israéliens aident à raser une ville bédouine
Un article de Max Blumenthal
Le 26 juillet, la police israélienne démolissait 45 bâtiments du village bédouin non reconnu d’al-Arakib, rasant totalement le village pour faire place à une forêt du Fonds National Juif. La destruction faisait partie d’un projet plus large d’expulser la communauté bédouine du Néguev loin de ses terres ancestrales pour l’implanter dans sept communes, type réserves indiennes, que le gouvernement israélien a construites à cette fin.
(Lire la suite...)

1 commentaire: