dimanche 15 septembre 2024

Nouvelle tentative d'assassinat contre Trump sur sa propriété de Mar-a-Lago

ABC News rapporte que Trump se trouvait à proximité des coups de feu

Un homme a tenté d'assassiner Donald Trump sur le terrain de golf de sa propriété en Floride. Il avait une Go-Pro et un fusil d'assaut AK-47. Plusieurs coups ont été tirés, le président est sain et sauf.

Le Secret Service a ouvert le feu sur l'agresseur.

Donald Trump est en sécurité après une fusillade. Pas d'autres détails pour le moment ».

 Les services secrets ont ouvert le feu sur un homme armé d'un AK-47 à l'extérieur du club de golf de Donald Trump à West Palm Beach, en Floride, cet après-midi, alors que l'ancien président jouait au golf.

Les enquêteurs traitent le suspect comme un assassin potentiel, a déclaré un responsable américain à Fox News.

« Il ne s'agit pas d'un type quelconque avec un AK-47 marchant devant le club de Trump », a ajouté le responsable.



« JE NE CÉDERAI JAMAIS! »

ALERTE DE TRUMP

Des coups de feu ont été tirés à proximité, mais avant que les rumeurs ne commencent à s'emballer, je voulais que vous entendiez ceci en premier : JE SUIS SAIN ET SAUF !

Rien ne me ralentira. Je NE CÉDERAI JAMAIS !

Je vous aimerai toujours pour votre soutien.

Unité. Paix. Rendons à l’Amérique sa grandeur.

Que Dieu vous bénisse,

Donald J. Trump  
45e Président des États-Unis
L'homme interpellé suite à la tentative d'assassinat est un soutien actif du régime de Kiev 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire