mardi 19 décembre 2023

Actus du Blogue et Joyeux Noel à tous !

POUR ME PERMETTRE DE CONTINUER MON TRAVAIL

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE FIDÉLITÉ !




Chers amis,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le Blog a reçu depuis quelques semaines un nouveau design plus actuel et a retrouvé sa monétisation qui avait été suspendue pendant près de 3 ans pour "non-conformité aux standards de la communauté (comprendre : du politiquement correct)". 
Pour ceux qui préféraient l'ancien design, il est possible de choisir la version "classique" dans la barre horizontale orange en haut de la page et ainsi retrouver une configuration semblable à l'ancienne version. 

Je suis contraint de mettre en sommeil les vidéos sur l'actu géopolitique pour l'instant car il me faut changer de matériel, pour cause de défaillance de mon vieux PC. (...)
J'ai aussi besoin de me ressourcer avant cette année 2024 qui promet d’être passionnante avec l'échéance électorale américaine en particulier (mais pas uniquement). Nous ne risquons pas de manquer de sujet pour de futures vidéos.
Quoi qu'il en soit, j'espère bien être de retour sur Youtube en Janvier pour de nouvelles analyses à ma façon.

Si certains d'entre vous souhaitent m'aider pour me permettre de continuer ce travail avec un matériel plus performant, vous pouvez faire un don mensuel ou unique sur ma page TIPEEE : https://fr.tipeee.com/bertrand-riviere , ou en utilisant le lien PAYPAL : https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=EB5MACQTJL83G

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE FIDÉLITÉ !


En attendant, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne et heureuse année! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire