J'ai cru à un fake.
— Georges Kuzmanovic 🇨🇵 (@Vukuzman) October 15, 2023
Et puis non.
Donc, sérieusement, on a un gouvernement qui après avoir déclaré vouloir "mettre la Russie à genoux" et qui se trouve en état de presque co-belligérance dans la guerre en Ukraine se propose d'appeler le Kremlin pour leur renvoyer des islamistes… https://t.co/HLdHRMI4D9
Donc, sérieusement, on a un gouvernement qui après avoir déclaré vouloir "mettre la Russie à genoux" et qui se trouve en état de presque co-belligérance dans la guerre en Ukraine se propose d'appeler le Kremlin pour leur renvoyer des islamistes tchetchènes...
Ceux-là même qui (dans une indifférence quasi générale en Occident) ont commis des dizaines d'attentats en Russie - donc celui dans une école de Beslan (334 morts de 186 enfants).
Ceux-là même qu'on a inconsciemment accueillis en tant que "réfugiés" bien qu'islamistes radicaux fanatiques juste parce qu'ils...faisaient la guerre à la Russie.
Et il fera quoi Darmanin si le Kremlin accepte de les récupérer mais en échange exige que ne soient plus livrées d'armes à l'Ukraine ?
Bien évidemment, il ne se passera rien. Ce n'est que de la communication à destination de ceux qui ont oublié l'histoire.
Et surtout, nous allons passer pour complètement schizophrènes auprès des gouvernements du Sud Gobal.
Des génies.
Georges Kuzmanovic
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire