mardi 12 octobre 2021

Zone de turbulences pour le Blogue, j'ai besoin de votre soutien...

Chers amis du Blogue Noir de Brocéliande,

Suite à de nouvelles restrictions infligées par la plateforme pour des publications jugées un peu trop "climato-sceptiques" qui s'ajoutent à des petits problèmes personnels, je me trouve obligé, et Dieu sait qui j'y répugne habituellement, de solliciter votre soutien. Si vous en avez la possibilité, et seulement dans ce cas, c'est important, votre soutien serait d'un grand secours pour la perpétuation de ce blog qui vous informe depuis maintenant 13 ans (!) quasiment sans discontinuer tous les jours même le dimanche.
Encore une fois, si et seulement si vous en avez les moyens (j'insiste sur ce point) 
Je vous remercie par avance, votre aide aussi modeste soit-elle, sera fort appréciée et m'apportera également un grand réconfort moral dans cette période un peu difficile pour moi.

Il suffit pour cela de cliquer sur le lien ci-dessous et d'utiliser Paypal ou une simple carte bleue (tout est sécurisé via Paypal)

PS : Le blog sera en pause quelque jours car je serai dans l'incapacité de publier mais je serai de retour le plus rapidement possible (dès lundi si tout va bien).

Encore merci à tous, les amis, et à très bientôt sur le Blogue Noir de Brocéliande !

/ Bertrand






4 commentaires:

  1. Juste un petit mot pour vous dire que je vous lis chaque jour.
    Je suis attristé que personne ne vous laisse de message.
    Je vous ai fait un don (modeste) sous un autre pseudo.
    Lâchez pas !
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Régis pour votre soutien et ce message sympa. J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont comme vous apportés leur soutien, je suis vraiment très touché de vos gestes d'amitié.
      A très bientôt, sans doute dimanche!

      Supprimer
  2. Courage, je viens de donner aussi un petit quelque chose, les temps qui viennent s'annoncent difficile. Je me demande ou est ce que cela va s'arrêter, j'ai 3 filles, grandes, ça m'inquiète pas mal cet avenir sombre.
    C'est vrai que je ne commente jamais, mais je suis le blog régulièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christian. J'ai moi aussi de grands enfants et je partage totalement vos inquiétudes.

      Supprimer