dimanche 12 septembre 2021

Les "Hommages" de Macron

3 commentaires:

  1. Bonjour !
    Le plan "b" c'est prendre la tête de JP Morgan France !! lol, il s'en fout d'être réélu, c'est après avril 2022 qu'il va recevoir son vrai salaire blanchi par ses employeurs !!!! sans parler des retro-commissions engrangées avec sa corruption avec Pfizer !!

    RépondreSupprimer
  2. Argumentaire spécieux. Tout le monde sait depuis longtemps que, dès ces origines, l'union européenne n'était qu'un levier dans les mains d'intérêts financiers et géopolitiques supérieurs. Qu'est-ce que veut dire Stérone ? Qu'il faut se soumettre à fond à l'UE pour mieux déclarer la guerre à l'Otan ? Ridicule. Pour des simples raisons de procédure il est évident que le premier masque à faire tomber dans cette guerre qui ne veut pas dire son nom est l'Union Européenne. Après, dans tous les cas de figure, les choses seront plus claires. C'est ça qui lui fait peur ? LG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'Aldo a un grief envers Johnson et qu'il est déçu par le fait qu'il attendait beaucoup du Brexit et qu'il ne constate pas autant de changements qu'il espérait, c'est pour ça.

      Supprimer