mercredi 13 novembre 2019

François Asselineau propose un débat à Arnaud Montebourg : Voici la réponse

3 commentaires:

  1. quel dommage, Montebourg et JLM restent une sacrée opportunité pour les français. Asselineau est vraiment consternant, il ne serait même pas à la hauteur pour servir le café. Ceux qui le soutiennent sont heureusement plus brillants que lui et devraient envisager des "plan B" plus efficaces. Il faut se serrer les coudes autour d'un large consensus pour renverser les libéraux de tous bords, pseudo gauche et vrai droite (sarkosy, hollande, macron, ..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "JLM restent une sacrée opportunité pour les français".
      Ahahah, elle est bien bonne celle là. Le franc-maçon méluche qui croit qu'il est la république à lui seul. Le mec qui change d'avis comme de chemise. L'islamo-collabo qui est allé défiler avec des radicaux criant allah akbar à quelques rues du Bataclan et qui appelle de ses vœux le grand remplacement par l'immigration de masse. Non merci, jamais de la vie les français n'éliront un escroc pareil.

      Supprimer
  2. Pauvre Asselineau "MOIJE" si nombriliste... qui a oublié de soutenir le combat Alstom, qui lorsqu'il ne tente pas de descendre la concurrence (ou même pas , comme ici!) pour se faire mousser en criant "frexit, frexit" s’essaie au harcèlement.
    Ridicule.

    2'28 https://www.youtube.com/watch?v=raUbNiBzchI

    RépondreSupprimer