samedi 9 décembre 2017

Le sondage dont les médias ne vous parleront pas : Seuls 7% des britanniques veulent que le BREXIT soit abandonné !


Matin, midi et soir, tous les médias de France et de Navarre répètent sur tous les tons à qui veut l'entendre que les britanniques "regrettent" leur vote pour le Brexit et voudraient éperdument revenir en arrière pour exprimer comme il se doit leur amour inconditionnel des fonctionnaires surpayés de la Commission de Bruxelles. Or, ces mêmes médias ne vous ont bien entendu jamais parlé de ce sondage réalisé en juin 2017, à part un petit article sur le site internet du Figaro, probablement même pas repris dans la version papier.
Extrait :
69% des Britanniques pensent que le gouvernement doit poursuivre les négociations de sortie selon les termes actuels, selon un sondage YouGov de juin. Seuls 7% veulent que le Brexit soit abandonné, et seulement 17% réclament un second référendum, pourtant mot d'ordre de nombreux mouvements anti-Brexit.
Source : Le Figaro

Sur le même sujet, un débat très animé sur Sputniknews :

Rachel Marsden se penchait sur la question du Brexit avec ses invités Philippe Moreau-Defarges, ancien diplomate et spécialiste des questions européennes et Charles Gave, économiste et président de l’Institut des Libertés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire