mercredi 25 avril 2012

Jacques Cheminade ne lachera rien


Jacques Cheminade s'adresse aux militants le... par Cheminade2012

Comme nous l'avions prévu et annoncé ici-même via l'article de Christian Tallon, Jacques Cheminade, malgré tout son talent et sa pugnacité, n'a pu faire beaucoup mieux que 0%. 0,25% exactement, soit environ 90.000 libre-penseurs acharnés dont l'esprit critique et l'indépendance à toutes les doxas semblent forgés dans une matière plus dure que le kevlar.
 Dans le contexte de vote utile anti-Sarkozy et de déliquescence du débat politique ambiant (voir les "débats" sur le halal et le permis de conduire ou les ridicules clips de campagne du NPA), face à la meute des chiens de garde médiatiques du système, dont par la grâce du sarkozysme, les plus hargneux occupent désormais le service public de l'audio-visuel, avec le discours exigeant et à contre-courant qui est le sien, je pense que personne au monde n'aurait pu faire mieux que Jacques Cheminade.
 Reste que l'homme est toujours debout, prêt à continuer le combat et compte présenter 100 candidats aux législatives. Gageons que les dures réalités qui attendent les français d'ici là, leurs ouvriront un peu plus les yeux sur l'oppression du système qu'ils subissent, celui de la City et de Wall Street.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire