samedi 5 décembre 2020

Une vidéo de la nuit électorale en Géorgie montre des valises de bulletins de vote sortis de sous une table après que les observateurs du scrutin ont été renvoyés chez eux



Une séquence vidéo du comté de Fulton, en Géorgie, le soir de l'élection, montre des valises remplies de bulletins de vote retirées de sous une table après que les superviseurs aient dit aux agents de vote de rentrer chez eux pour la nuit. Selon la vidéo, quatre femmes sont restées pour continuer à compter les votes.

La vidéo de surveillance devenue virale a été présentée lors d'une audition devant le comité du Sénat de l'État de Géorgie, où Rudy Giuliani, l'avocat personnel du président Donald Trump, a présenté son cas aux législateurs géorgiens.

Jacki Pick, un avocat assistant l'équipe juridique de Trump, a déclaré que cette scène hautement suspecte avait eu lieu à State Farm Arena, où les bulletins de vote par correspondance et les bulletins de vote militaires étaient compilés.

«Nous avons la bande de la première heure du matin jusqu'à la clôture du scrutin», a-t-elle dit, ajoutant que deux organisateurs républicains sur le terrain avaient été envoyés ici pour être des observateurs.

«À aucun moment», a-t-elle noté, «ne leur ont-ils été autorisés à observer de manière significative.» Pick a expliqué que les observateurs du GOP ont été encordés toute la journée avec les médias.

Selon leurs affidavits, une travailleuse du scrutin - une femme aux tresses blondes - a annoncé vers 22 h 00 qu'elles avaient fini pour la nuit et que tout le monde devait partir. Les observateurs du GOP ont déclaré dans leurs affidavits qu'on leur avait dit que le décompte reprendrait à 8h30 du matin.

Pick a déclaré qu'après le départ de la presse et des observateurs du scrutin, quatre membres du personnel électoral restants sont restés derrière et ont continué à compter et à totaliser «jusque tard dans la nuit».

«Ils continueront à compter, non observés, non supervisés, hors de la vue du public - comme votre statut l'exige - jusqu'à environ 1h00 du matin», a déclaré Pick.

Elle a expliqué que la raison pour laquelle ils savent que le décompte a duré jusqu'à 1h00 du matin est que les observateurs du GOP se sont rendus au centre de tabulation après avoir été forcés de partir et ont été informés par une équipe de presse que le décompte avait effectivement continué.

"Cela les a choqués, alors ils sont retournés à State Farm Arena vers 1h00 du matin où ils ont confirmé que les gens venaient juste de partir", a expliqué Pick.

Après que la presse et les observateurs du scrutin aient été invités à rentrer chez eux, il a fallu jusqu'à près de 10 h 30 pour que la salle se vide, a noté Pick. Puis, vers 23 heures, une des femmes a sorti une valise remplie de bulletins de vote sous une table recouverte d'une nappe.
Pick a déclaré que lorsque l'équipe juridique de Trump a vu la vidéo pour la première fois, ils ne savaient pas s'il était normal de ranger des valises pleines de bulletins de vote sous les tables, alors ils ont regardé la vidéo de surveillance enregistrée plus tôt dans la journée pour voir si c'était une procédure de routine. En fait, ce n'était pas le cas.

Elle a dit que ce qu'ils avaient vu se passer plus tôt dans la journée, c'était des bulletins de vote provenant de boîtes entreposées dans un espace ouvert, ou entrant par une porte - pas de valises cachées sous les tables.

Pick a remis en question la chaîne de possession des bulletins de vote cachés.

"D'où viennent-ils? Qui les a mis là? Quand les ont-ils mis là? a-t-elle demandé.

Elle a dit que la vidéo de surveillance montre que vers 8h22 ce matin-là, la femme aux tresses blondes avait mis la table avec les ballets cachés.

Elle a souligné que le coupable était le même agent qui avait expulsé tout le monde à 22h00.

"Donc, la même personne qui est restée, la même personne qui a nettoyé l'endroit sous le prétexte que" nous allons arrêter de compter ", est la personne qui a mis la table là-bas", a déclaré Pick.

Elle a dit aux législateurs qu'elle avait vu quatre valises pleines de ballets en tout tirées de dessous la table.

"Que font ces bulletins là-bas séparés de tous les autres bulletins de vote?" a demandé Pick. «Et pourquoi ne les apportent-ils que lorsque l'endroit est sans témoin?»

Pick, a noté que les machines peuvent totaliser environ 3000 votes par heure et qu'il y avait plusieurs machines dans la salle.

«Et ils étaient là pendant deux heures. Vous faites le calcul », dit-elle.

«Combien de bulletins de vote sont passés par ces machines alors qu'il n'y avait personne là-bas pour être présent conformément à votre statut et à vos règles?» a demandé Pick aux législateurs.

Elle a estimé que le nombre pourrait facilement dépasser la marge de victoire en Géorgie.

Lorsque l'équipe de Trump a publié la vidéo de surveillance sur Twitter, la plate-forme a apposé aussitôt un message d'avertissement sur le Tweet, affirmant que «cette allégation concernant la fraude électorale est contestée», même s'il s'agissait d'une vidéo exclusive diffusée pour la première fois et que personne n'avait encore eu le temps de la contester.
Les législateurs entendent des allégations explosives de fraude électorale en Géorgie

Jeudi, un sous-comité judiciaire du Sénat entend de nouvelles allégations époustouflantes de fraude électorale présumée en Géorgie.

La preuve supposée sur bande vidéo allègue la preuve que les bulletins de vote ont été comptés sans surveillance. Un sous-comité composé de républicains et de démocrates tient une audience au State Capitol pour peut-être la plus grande bombe présentée aux législateurs de l'intérieur de la State Farm Arena.

Pour la première fois, l'équipe juridique du président dirigée par Rudy Giuliani a présenté la vidéo de surveillance du plus grand centre de vote de l'État, qui montrerait des personnes prenant au moins quatre urnes sous une table, puis les comptant après les heures sans superviseur des élections. présent.

L'avocat Jacki Pick a déclaré: "La même personne qui est restée derrière, la personne qui a nettoyé l'endroit sous prétexte que nous allons arrêter de compter est la personne qui a mis la table là-bas à 8 h 22 du matin. J'ai vu quatre valises. sortir de dessous la table. "

On pense que chaque urne contenait environ 6 000 bulletins de vote. Si c'est exact, cela représenterait environ 24 000 votes potentiels. Cependant, au moins un législateur de l'État a mis en doute la validité de la vidéo.

Un législateur a demandé: "La question est, puisque cela a été démystifié à plusieurs reprises, quelles preuves pouvez-vous nous donner qui contredisent ce que nos responsables électoraux nous ont présenté il y a seulement une heure?"

L'avocat Pick a répondu: "Vous venez de le voir, vos fonctionnaires doivent regarder la vidéo."

Giuliani et son équipe ont également présenté des témoins pour vérifier d'autres fraudes. Chaque témoin a affirmé avoir signé des affidavits sous serment.

L'avocat du président Trump de Sot-Rudy Giulinani \: "Au total, vous avez eu 231 188 bulletins de vote sans aucun retour du tout et vous en avez réussi 134 000, mais vous avez conservé 96 600 votes là où il n'y avait pas de retour pour eux. Qu'est-ce que cela suggère? Votes fantômes. Il n'y a pas d'enregistrement de retour, mais c'est compté », a déclaré l'avocat de Trump, Rudy Giuliani.

Le bureau des élections du comté de Fulton a publié la déclaration suivante concernant les allégations de fraude:

Les élections sont parmi les services les plus importants fournis par les comtés de Géorgie. Le comté de Fulton abrite 10% des électeurs géorgiens. Nous prenons la responsabilité de protéger le vote au sérieux et avons investi toutes les ressources possibles pour assurer une élection libre, juste et transparente, conformément à toutes les lois applicables.À ce jour, nous n'avons connaissance d'aucun rapport crédible de fraude électorale ou d'actes répréhensibles dans le comté de Fulton. Tout rapport crédible d'une telle activité fera l'objet d'une enquête et sera traité conformément à la loi géorgienne.

Sources : AG et CBS

_____________

Message de Bertrand : Je tiens à vous remercier, vous tous mes amis qui m'ont apporté leur précieux soutien cette année et tous les fidèles du blogue, grâce à vous, je peux continuer ce travail malgré la censure de facebook qui m'a privé d'une grosse part de mes revenus publicitaires. Depuis, la fréquentation est revenue au plus haut, égalant même des records sans être présent sur la plateforme de Zuckerberg, c'est assez incroyable.
Encore merci à tous, et le combat continue plus que jamais pour 2021 !
Ceux qui souhaitent m'apporter un petit soutien  (fort apprécié !) peuvent le faire en cliquant sur le bouton ci-dessous :





MERCI A TOUS POUR VOTRE FIDÉLITÉ ET VOTRE SOUTIEN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire