dimanche 29 novembre 2020

CNN reconnait que Trump peut ENCORE GAGNER (Voici comment!)


Dans cette vidéo initialement diffusée en septembre, Fareed Zakaria de CNN expliquait la voie qui pourrait permettre à Trump de gagner constitutionnellement l'élection grâce au principe de "l’élection contingente" comme je vous en parlais le 10 novembre dernier (LIEN).
Une vidéo qui aujourd'hui apparaît incroyablement prophétique puisque tout semble se passer comme il l'avait prédit, même si rien n'est encore joué.
Si l'équipe de Trump parvenait à faire annuler les grands électeurs de 3 des 6 états contestés, il gagnerait théoriquement l'élection contingente.
A suivre...

Les républicains de Pennsylvanie demandent le pouvoir de nommer les électeurs

9 Raisons pour lesquelles l'élection présidentielle américaine de 2020 est profondément déconcertante

Les bulletins de vote sont recomptés dans le comté de Gwinnett, en Géorgie (Getty)

Dire à voix haute que vous trouvez les résultats de l'élection présidentielle de 2020 bizarres, c'est inviter à la dérision. Vous devez être un cinglé ou un théoricien du complot. Étiquetez-moi comme un cinglé, alors. Je suis sondeur et je trouve cette élection profondément déroutante. Je pense également que la campagne de Trump est toujours bien en droit de contester les résultats. Quelque chose de très étrange s'est produit dans la démocratie américaine aux premières heures du mercredi 4 novembre et les jours qui ont suivi. Il est raisonnable pour beaucoup d'Américains de vouloir savoir exactement quoi.

Tout d'abord, considérez certains faits. Le président Trump a reçu plus de votes que n'importe quel ancien candidat à la réélection. Il a obtenu 11 millions de votes de plus qu'en 2016, la troisième plus forte progression jamais réalisée par un président sortant. À titre de comparaison, le président Obama a été confortablement réélu en 2012 avec 3,5 millions de voix de moins qu'en 2008.

Le vote pour Trump a tellement progressé parce que, selon les sondages à la sortie des urnes, il a obtenu de bien meilleures performances dans de nombreux groupes démographiques clés. Quatre-vingt-quinze pour cent des républicains ont voté pour lui. Il s'en est sorti extraordinairement bien avec les blancs de la classe ouvrière masculine rurale.

Il a obtenu la part la plus élevée de tous les votes minoritaires pour un républicain depuis 1960. Trump a accru son soutien parmi les électeurs noirs de 50% par rapport à 2016. À l'échelle nationale, le soutien noir de Joe Biden est tombé bien en dessous de 90%, le niveau en dessous duquel les candidats démocrates à la présidentielle perdent généralement.

Trump a augmenté sa part du vote hispanique national à 35%. Avec 60% ou moins du vote hispanique, il est arithmétiquement impossible pour un candidat démocrate à la présidentielle de remporter la Floride, l'Arizona, le Nevada et le Nouveau-Mexique. Les États Bellwether [États traditionnellement considérés comme des États phares pour déterminer le résultat national - note de Bertrand] ont basculé encore plus en faveur de Trump qu'en 2016. La Floride, l'Ohio et l'Iowa ont chacun défié les sondages des médias américains avec d'énormes victoires pour Trump. Depuis 1852, seul Richard Nixon a perdu le collège électoral après avoir remporté ce trio, et cette défaite de 1960 face à John F. Kennedy fait toujours l'objet de lourds soupçons.

Les États du Midwest du Michigan, de la Pennsylvanie et du Wisconsin évoluent toujours dans la même direction que l'Ohio et l'Iowa, leurs pairs régionaux. L'Ohio balance également avec la Floride. Les décomptes actuels montrent qu'en dehors de quelques villes, la ceinture de rouille a basculé en faveur de Trump. Pourtant, Biden mène au Michigan, en Pennsylvanie et au Wisconsin en raison d'une avalanche apparente de votes noirs à Detroit, Philadelphie et Milwaukee. La marge "gagnante" de Biden proviendrait presque entièrement de ces électeurs dans ces villes, car par coïncidence, le vote des noirs pour Biden n'a augmenté que dans les endroits précis nécessaires pour lui assurer la victoire. Il n'a pas reçu de niveaux de soutien comparables parmi des groupes démographiques comparables dans des États comparables, ce qui est très inhabituel pour le vainqueur présidentiel.

On nous dit que Biden a remporté plus de votes au niveau national que n'importe quel candidat présidentiel de l'histoire. Mais il a battu un record inverse avec seulement 17% des comtés; il n'a remporté que 524 comtés, contre 873 comtés qu'Obama avait remportés en 2008. Pourtant, Biden a complètement surpassé Obama au total des votes.

Les candidats à la présidentielle victorieux, en particulier les challengers, remportent souvent également de nombreux sièges au Congrès; ce n'est pas le cas de Biden. Les républicains ont conservé le Sénat et ont profité d'une «vague rouge» à la Chambre, où ils ont remporté un grand nombre de sièges tout en conservant les 27 sièges qui leur étaient contestés. Le parti de Trump n'a pas perdu une seule législature d'État et a en fait réalisé des gains au niveau des Etats.

Une autre anomalie se trouve dans la comparaison entre les sondages et les autres indicateurs non-sondagiers. Ces derniers comprennent: les tendances des inscriptions des partis; les votes primaires respectifs des candidats; l'enthousiasme des candidats; le suivi des réseaux sociaux; les cotes de diffusion des médias numériques; recherches en ligne; le nombre de donateurs (particulièrement les petits); et le nombre d'individus pariant sur chaque candidat.

Malgré de mauvaises performances récentes, les médias et les sondages universitaires ont un record impressionnant de 80% de prédiction du vainqueur à l'ère moderne. Mais, lorsque les sondages se trompent, les indicateurs non-sondagiers ne le font pas; ces derniers ont un record de 100%. Tous prévoyaient la réélection de Trump. Pour que Trump perde cette élection, les sondages traditionnels devaient être corrects, ce qu'ils n'étaient pas. De plus, pour que Trump perde, non seulement une ou plusieurs de ces mesures devaient être erronées pour la première fois de l'Histoire, mais elles devaient toutes se tromper, et toutes en même temps; ce qui n'est pas techniquement impossible, mais néanmoins extrêmement improbable.

Des tendances de vote atypiques mariées à un tatage complet des sondages et des indicateurs non liés aux sondages devraient inciter les observateurs à réfléchir. Une cascade d'informations sur la manière bizarre dont tant de bulletins de vote ont été accumulés et comptés ajoute au mystère.

Les particularités suivantes manquent également d'explications convaincantes:

1. Tard dans la nuit des élections, avec Trump confortablement en avance, de nombreux États-pivots ont cessé de compter les bulletins de vote. Dans la plupart des cas, les observateurs ont été écartés des installations de comptage. Le comptage s'est généralement poursuivi sans les observateurs

2. Le décompte des votes statistiquement anormal était la nouvelle norme lors de la reprise du décompte. Ils étaient d'une taille inhabituellement grande (des centaines de milliers) et avaient un ratio Biden / Trump inhabituellement élevé (90% et plus).

3. Les bulletins de vote tardifs ont été comptés. En Pennsylvanie, 23 000 bulletins de vote absents ont des dates de retour par correspondance impossibles et 86 000 autres ont des dates de retour si extraordinaires qu'ils soulèvent de sérieuses questions

4. L'absence de correspondance des signatures sur les bulletins de vote par la poste. La destruction des enveloppes de vote, qui doivent contenir les signatures

5. Un taux de rejet des votes par correspondance historiquement bas malgré l'expansion massive du vote par correspondance. La marge étroite de Biden est telle que, comme le fait remarquer l'analyste politique Robert Barnes, "Si les États imposaient simplement le même taux de rejet des votes par correspondance que les cycles récents, alors Trump remportait l'élection"

6. Votes manquants. Dans le comté de Delaware, en Pennsylvanie, 50 000 votes détenus sur 47 cartes USB sont manquants

7. Électeurs non résidents. Le Voter Integrity Project de Matt Braynard estime que 20 312 personnes qui ne remplissaient plus les conditions de résidence ont voté en Géorgie. La marge de Biden y est de 12 670 voix

8. Ruptures graves de la «chaîne de contrôle». Adresses résidentielles non valides. Nombre record de morts qui votent. Bulletins par correspondances en parfait état sans plis, c'est-à-dire qu'ils n'avaient pas été postés dans des enveloppes comme l'exige la loi

9. Anomalies statistiques. En Géorgie, Biden a dépassé Trump avec 89% des votes comptés. Pour les 53 prochains lots de votes comptés, Biden a conduit Trump avec la même marge exacte de 50,05 à 49,95% dans chaque lot. Il est particulièrement déconcertant que toutes les anomalies statistiques et les anomalies de tabulation aient été en faveur de Biden. Que la cause soit une simple erreur humaine ou un acte malveillant, ou une combinaison des deux, il est clair que quelque chose de particulier s'est produit.

Si vous pensez que seuls les gens bizarres ont des préoccupations légitimes au sujet de ces découvertes et affirmations, peut-être que la bizarrerie réside en vous.

The Spectator (Trad. Bertrand Riviere)

Florian Philippot sur la loi de "surveillance globale" : "les gens à la tête de l'Etat font peu de cas de la liberté individuelle et considèrent le peuple comme du bétail"

mercredi 25 novembre 2020

Donald Trump n’a pas perdu l’élection présidentielle

Trump déclare qu'il ne cédera jamais face aux "faux bulletins de vote et à Dominion"

Le président Donald Trump lors d'un briefing dans la salle de conférence de presse James Brady à la Maison Blanche à Washington le 20 novembre 2020 (Crédit: Tasos Katopodis / Getty Images)

Le président 
Donald Trump a déclaré le 23 novembre au soir que, bien que la General Services Administration (GSA) ait reçu le feu vert pour s'engager avec l'équipe de transition de Joe Biden, il ne «concéderait jamais» ce qu'il a appelé «l'élection la plus corrompue de l'histoire politique américaine. », Et son équipe continuerait les contestations judiciaires.

«Qu'est-ce que le fait que la GSA soit autorisée à travailler de manière préliminaire avec les Dems [Démocrates - NdT] a à voir avec la poursuite de nos différentes affaires sur ce qui deviendra l'élection la plus corrompue de l'histoire politique américaine?» a écrit Trump sur Twitter .

«Nous avançons à toute vitesse. Ne concédera jamais aux faux bulletins de vote et a ' Dominion ' », a ajouté le président, se référant à la plate-forme électorale du système de vote Dominion qui a été mise en lumière, l'équipe juridique de Trump faisant valoir que des failles présumées dans le système de vote ont été utilisées pour favoriser Biden.

Sidney Powell, une avocate autrefois affiliée à l'équipe juridique de Trump mais agissant désormais de manière indépendante, a déclaré qu'elle disposait d'un déluge de preuves que Dominion et d'autres systèmes de vote avaient été exploités pour faire basculer les élections, affirmant qu'elle avait bientôt l'intention de déposer une plainte aux proportions «épiques» qui détaillera les preuves. Cela s'appuie sur ses remarques précédentes, affirmant que les preuves qu'elle détenait concernant la fraude électorale étaient massives et comparait leur divulgation éventuelle à «la libération du Kraken».

Dominion a nié à plusieurs reprises que ses systèmes ont été compromis ou utilisés de manière frauduleuse. Pendant ce temps, alors qu'une déclaration conjointe publiée par la Cybersecurity and Infrastructure Security Agency (CISA) au nom d'une coalition nationale d'infrastructure électorale ayant des liens avec Dominion par le biais de l'adhésion de la société au Conseil de coordination du secteur des infrastructures électorales (SCC) de la CISA, a appelé le 3 novembre élection «la plus sûre de l'histoire américaine».

Trump a par la suite limogé le chef de la CISA de l'époque, Christopher Krebs, affirmant que la déclaration conjointe était «très inexacte en ce sens qu'il y avait des irrégularités et des fraudes massives».

Le message du président selon lequel il «ne concéderait jamais aux faux bulletins de vote et à « Dominion »», faisait suite à un tweet antérieur dans lequel il indiquait que la GSA mettrait les ressources de transition à la disposition de Biden, tout en insistant sur le fait qu'il avait encore une bonne chance de remporter la victoire.

«Notre cas continue FORTEMENT, nous continuerons le bon combat, et je crois que nous vaincrons!» il a écrit dans un message Twitter .

Le message du président faisait suite à une lettre que l'administrateur de la GSA, Emily Murphy, avait envoyée à Biden ( pdf ), dans laquelle elle informait l'ancien vice-président que certaines ressources de transition, dont environ 7,3 millions de dollars de fonds, seraient disponibles pour lui et son équipe.

Dans sa lettre, Murphy a noté que la décision de fournir des ressources de transition ne doit pas être comprise comme une détermination que l'un des candidats a remporté l'élection.

«La GSA ne dicte pas l'issue des litiges juridiques et des comptes rendus, ni ne détermine si de telles procédures sont raisonnables ou justifiées», a-t-elle écrit. "Le véritable vainqueur de l'élection présidentielle sera déterminé par le processus électoral détaillé dans la Constitution."

Photo Epoch Times
L'administrateur de l'administration des services généraux, Emily Murphy, prend la parole lors d'une cérémonie d'inauguration à Washington le 21 juin 2019 (Susan Walsh / AP Photo)

Murphy a déclaré qu'elle avait pris la décision de manière indépendante malgré un grand nombre de menaces.

«J'ai cependant reçu des menaces en ligne, par téléphone et par courrier adressées à ma sécurité, à ma famille, à mon personnel et même à mes animaux de compagnie dans le but de me contraindre à prendre cette décision prématurément. Même face à des milliers de menaces, je suis toujours restée résolue à faire respecter la loi », lit-on dans la lettre.

Trump a félicité Murphy pour son dévouement et sa loyauté envers le pays.

«Je tiens à remercier Emily Murphy de GSA pour son dévouement et sa fidélité inébranlables à notre pays. Elle a été harcelée, menacée et maltraitée - et je ne veux pas que cela lui arrive, à sa famille ou aux employés de GSA », a écrit le président.

Yohannes Abraham, directeur exécutif de transition de Biden, a déclaré dans un communiqué que Murphy «a reconnu le président élu Joe Biden et le vice-président élu Kamala Harris comme les vainqueurs apparents de l'élection, fournissant à l'administration entrante les ressources et le soutien nécessaires pour mener à bien un transfert de pouvoir en douceur et pacifique. »

«La décision d'aujourd'hui est une étape nécessaire pour commencer à relever les défis auxquels notre pays est confronté, notamment pour maîtriser la pandémie et remettre notre économie sur les rails», a-t-elle ajouté.

La GSA a confirmé à Epoch Times plus tôt le 23 novembre qu'elle informerait bientôt certains membres du Congrès de la transition présidentielle.

Alors qu'un certain nombre de médias ont déclaré Biden comme président élu, The Epoch Times ne déclarera pas vainqueur de l'élection présidentielle de 2020 tant que tous les résultats ne seront pas certifiés et que toute contestation judiciaire sera résolue.

Dans un pays qui a 2,5 M de cartes vitales en trop, la fraude électorale est-elle inimaginable ?

Une très vilaine histoire : le remdesivir

lundi 23 novembre 2020

Alexis Cossette-Trudel : We The People vs l'État profond

"Ce sera épique '': Sidney Powell publie une nouvelle déclaration après que des avocats ont dit qu'elle ne faisait pas partie de l'équipe

 



L'avocate Sidney Powell a publié une deuxième déclaration dimanche soir en réponse à l'équipe juridique de Trump disant plus tôt dans la journée qu'elle ne faisait pas partie de l'équipe.

La déclaration de l'équipe juridique de Trump est intervenue après que Powell ait fait une série de déclarations non prouvées allant de la suggestion que le logiciel de vote qui a été utilisé lors de l'élection peut avoir inversé les votes à la suggestion que les responsables républicains en Géorgie ont peut-être été payés pour mettre en œuvre le logiciel.

"Sidney Powell pratique le droit de son propre chef", a déclaré l'équipe juridique de Trump dans un communiqué. «Elle n'est pas membre de l'équipe juridique de Trump. Elle n'est pas non plus l'avocate du président à titre personnel. »

Powell a d'abord répondu à la déclaration en disant à CBS News:

Je comprends le communiqué de presse d'aujourd'hui. Je continuerai de représenter #WeThePeople qui s'est fait voler leurs votes pour Trump et d'autres républicains par une fraude massive via Dominion et Smartmatic, et nous intenterons bientôt une action. Les jetons tomberont là où ils le pourront et nous défendrons les fondations de cette grande République. #KrakenOnSteroids

Powell a ensuite publié une déclaration plus longue qui sollicitait également des dons et doublait certaines des affirmations non prouvées qu'elle avait déjà faites:

Je suis d'accord avec la déclaration de la campagne selon laquelle je ne fais pas partie de l'équipe juridique de la campagne. Je n'ai jamais signé de contrat de service ni envoyé au président ou à la campagne une facture pour mes dépenses ou mes honoraires.

Mon intention a toujours été d'exposer toutes les fraudes que j'ai pu trouver et de laisser tomber les puces là où elles pouvaient - que ce soit contre les républicains ou les démocrates.

Les preuves que je compile sont accablantes que cet outil logiciel a été utilisé pour transférer des millions de voix du président Trump et d'autres candidats républicains vers Biden et d'autres candidats démocrates. Nous préparons notre action en justice et prévoyons de la déposer cette semaine. Ce sera épique.

Nous ne permettrons pas que cette grande République soit volée par des communistes de l'extérieur et de l'intérieur ou que nos votes soient modifiés ou manipulés par des acteurs étrangers à Hong Kong, en Iran, au Venezuela ou en Serbie, par exemple, qui n'ont aucun respect pour la vie humaine ni pour les personnes qui sont le moteur de ce pays d'exception.

#WeThePeople a élu Donald Trump et d'autres candidats républicains pour restaurer la vision de l'Amérique en tant que lieu de vie, de liberté et de recherche du bonheur.


Le président Donald Trump avait précédemment déclaré que Powell faisait partie de son équipe juridique et que d'autres responsables de l'équipe juridique de Trump avaient suggéré la même chose.

Trump a écrit sur Twitter le 14 novembre: «J'ai hâte que le maire Giuliani dirige l'effort juridique pour défendre NOTRE DROIT à DES ÉLECTIONS LIBRES et ÉQUITABLES! Rudy Giuliani, Joseph diGenova, Victoria Toensing, Sidney Powell et Jenna Ellis, une équipe vraiment formidable, s'ajoutent à nos autres merveilleux avocats et représentants!

L'avocat de Trump, Rudy Giuliani, a déclaré lors d'une conférence de presse la semaine dernière:

Ceci est représentatif de notre équipe juridique. Nous représentons le président Trump et nous représentons la campagne Trump. Quand j'aurai fini, Sidney Powell puis Jenna Ellis me suivront. Et nous présenterons, en bref, les preuves que nous avons recueillies au cours de la dernière, je suppose que cela fait deux semaines. Aussi, Joseph diGenova, Victoria Toensing sont ici avec moi. Il y a beaucoup plus d'avocats qui travaillent là-dessus, mais je suppose que nous sommes les avocats principaux - et Boris Epshteyn.

The Daily Wire

L'équipe juridique de Trump prend ses distances de Sidney Powell

L'équipe juridique du président Donald Trump s'est distancée de l'avocate Sidney Powell dimanche soir, notant qu'elle ne représentait pas le président, ni en tant que membre de l'équipe, ni à titre personnel.

Dans une déclaration attribuée à l'avocat de Trump, Rudy Giuliani, et à la conseillère juridique de Trump, Jenna Ellis, l'équipe a déclaré: «Sidney Powell pratique le droit seul. Elle n'est pas membre de l'équipe juridique de Trump. Elle n'est pas non plus l'avocate du président à titre personnel. »

Une source qui s'est entretenue avec Breitbart News en arrière-plan a suggéré que l'équipe avait espéré travailler avec elle, mais que les affirmations publiques de Powell étaient allées au-delà de la portée des preuves qu'ils avaient vues et croyaient pouvoir prouver au tribunal.

Powell avait poursuivi une théorie selon laquelle les machines à voter Dominion, fonctionnant avec le logiciel Smartmatic, étaient manipulables et avaient été responsables du passage des votes de Trump au challenger démocrate Joe Biden. Elle a également allégué que Dominion avait travaillé avec des gouvernements étrangers, dont le Venezuela, et avait produit un affidavit prétendant étayer cette allégation.

Cependant, elle n'avait pas encore fourni la preuve que les votes avaient effectivement été modifiés et a fait l'objet de critiques de plus en plus nombreuses dans le public.

Powell, une conservatrice au franc-parler, a été largement saluée pour sa représentation de l'ancien conseiller à la sécurité nationale, le lieutenant-général Michael Flynn (à la retraite), qui a retiré son plaidoyer de culpabilité après avoir été poursuivi pour avoir menti au FBI.

Les anciens avocats de Flynn avaient négocié un accord de plaidoyer, mais après l'apparition de nouvelles preuves de conflits d'intérêts au ministère de la Justice (DOJ), il a demandé à Powell de prendre sa défense. Le DOJ tente d'abandonner les poursuites, mais le juge dans l'affaire n'a pas accepté.

samedi 21 novembre 2020

Dominion: matériel informatique saisi; Des doutes sur le recomptage en Georgie

Covid, laïcité, Etats-Unis : Un monde devenu fou ? avec François Asselineau

Les danois manifestent en masse et font reculer leur gouvernement sur des nouvelles lois liberticides "anti-covid" : Silence total des médias français

Dans une déclaration sous serment, d'éminents mathématiciens signalent jusqu'à 100.000 bulletins de vote par correspondance douteux en Pennsylvanie



Le président de la Commission électorale fédérale, Trey Trainor, a déclaré que la nouvelle analyse du professeur Steven Miller "ajoute aux conclusions qu'un certain niveau de fraude électorale a eu lieu lors de l'élection de cette année".

Dans une déclaration sous serment, un mathématicien respecté a déclaré que son analyse des données électorales et des entretiens téléphoniques avec des électeurs de Pennsylvanie soulève des questions sur pas moins de 100000 votes par correspondance demandés dans l'État clé du champ de bataille où le président Trump et Joe Biden sont séparés par environ 82000 voix.

Le professeur Steven Miller du Williams College, un expert en mathématiques formé à Yale et Princeton, a déclaré avoir analysé les données de vote de Pennsylvanie recueillies par l'ancien chef des données de la campagne Trump, Matt Braynard, ainsi que 2684 entretiens avec des électeurs menés par une banque téléphonique et en a trouvé deux. L'un concernait des votes possibles qui n'étaient pas comptés, les autres bulletins qui semblaient avoir été demandés par quelqu'un d'autre qu'un électeur inscrit.

"J'estime que le nombre de bulletins de vote qui ont été soit demandés par quelqu'un d'autre que le républicain enregistré ou demandés et retournés mais non comptés varie de 89 397 à 98 801", a déclaré Miller dans la déclaration sous serment fournie à Just the News.
Fichier
Miller_DeclarationAndAnalyisPA_GOP_BallotRequestData_2020_Final.pdf

Selon les données de l'État de Pennsylvanie sur les demandes de vote anticipé et absent, il y a environ 165000 bulletins de vote demandés au nom des électeurs inscrits du GOP qui n'avaient pas été comptés au 16 novembre.

Le président de la Commission électorale fédérale, Trey Trainor, a déclaré à Just the News que l'analyse de Miller fournissait de nouvelles preuves de fraude électorale potentielle lors de l'élection présidentielle de 2020.

"Ces données, qui sont fournies par un témoin expert, qui serait qualifié dans presque tous les tribunaux du pays, s'ajoutent aux conclusions selon lesquelles un certain niveau de fraude électorale a eu lieu lors de l'élection de cette année", a déclaré Trainor.

"Par conséquent, la précipitation pour certifier des résultats aussi suspects dans des endroits où des violations électorales sont connues annulerait des millions de votes légalement exprimés par des électeurs individuels."

Le bureau du département d'État de Pennsylvanie n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaires jeudi soir.

En plus de ses deux estimations de base, Miller a également proposé deux estimations avec des fourchettes plus larges et des intervalles de confiance plus élevés. "Presque sûrement, le nombre de bulletins de vote demandés par quelqu'un d'autre que le républicain inscrit se situe entre 37 001 et 58 914", écrit Miller. «Presque sûrement, le nombre de bulletins de vote demandés par les républicains inscrits et renvoyés mais non comptés est compris entre 38 910 et 56 483».

Matt Braynard, directeur du Voter Integrity Project, qui a mené l'enquête, a déclaré que les conclusions de Miller étaient "indicatives d'un type de problème que nous constatons non seulement en Pennsylvanie, mais dans de nombreux autres États qui déterminent le résultat de cette élection."

"Nous partageons nos données pour les autres États afin que le professeur Miller puisse mener une analyse similaire sur eux", a-t-il déclaré jeudi à Just the News. "Je suis impatient de voir les résultats."

L'analyse de Miller intervient après que de nombreux électeurs de Pennsylvanie ont décrit ce qui semble être des irrégularités généralisées dans le processus de vote.

Les électeurs de cet État ont décrit à Just the News avoir reçu des bulletins de vote par correspondance alors qu'ils ne les avaient pas demandés; lorsqu'ils se présentaient à leur bureau de vote, ils étaient tenus de voter avec des bulletins de vote provisoires.

Dans certains cas, les bulletins de vote postaux qui n'ont pas été envoyés par la poste étaient toujours répertoriés comme «en attente» sur le site Web de suivi des bulletins de vote de l'État à compter de cette semaine.

Un nombre record d'Américains ont voté par courrier lors de l'élection de 2020, motivés par les craintes que les bureaux de vote surpeuplés ne deviennent des événements à grande diffusion pour COVID-19.

Les principales campagnes de vote ont cherché à familiariser les électeurs avec le processus de correspondance pour les élections primaires et générales, bien que de nombreux problèmes aient été signalés au cours de l'année, y compris plusieurs bulletins de vote par correspondance envoyés à des électeurs individuels, les bulletins étant envoyé par la poste aux électeurs décédés et les votes semblant ne pas être comptés bien après le jour du scrutin.

Source : JtN

mercredi 18 novembre 2020

Selon son avocate Sidney Powell, le Président Trump aurait obtenu au moins 80 millions de voix

l’avocate et ancien procureur fédéral Sidney Powell s’exprime au sujet de la vaste opération de fraude électronique des machines à voter Dominion et explique notamment pourquoi plusieurs état-clés où le président Trump était largement en tête ont soudainement et de façon étrange cessé le décompte des voix durant la nuit du 3 au 4 novembre. 

France : réveiller nos vieux démons ? Arnaud Montebourg [ En direct ]

L’armée chinoise a transformé l’Himalaya en four à micro-ondes pour repousser les soldats indiens

Poly WB-1, le micro-onde de combat chinois / Photo: DR


Les troupes chinoises ont utilisé des armes électromagnétiques pour forcer les soldats indiens à battre en retraite en provoquant chez eux des violents vomissements, lors d’un affrontement dans l’Himalaya.

Les armes électromagnétiques, qui chauffent les tissus humains des troupes ennemies, “ont transformé le sommet des montagnes en four à micro-ondes” et ont fait vomir les soldats indiens, a déclaré l’expert en études internationales, Jin Canrong, à ses étudiants à Pékin, photos à l’appui.


Une arme à micro-ondes chauffe les molécules d’eau de la même manière que les appareils de cuisine, en ciblant l’eau sous la peau et en provoquant des douleurs intenses à des distances pouvant aller jusqu’à la distance d’environ 1 km.

Elle émet un faisceau d’ondes électromagnétiques d’une fréquence de 95 GHz vers un sujet. Quand les ondes touchent la peau, l’énergie des ondes se transforme en chaleur au contact des molécules d’eau de la peau. Une impulsion de deux secondes porterait la peau jusqu’à une température d’environ 55°C, causant une intense sensation de brûlure très douloureuse.

Jin Canrong a salué les forces de son pays pour avoir “magnifiquement” exécuté la manœuvre qui a permis de dégager les troupes indiennes de la frontière contestée sans coup férir.

Il a dit à ses étudiants que dans les 15 minutes suivant le déploiement des armes, “ceux qui occupaient les sommets des collines ont tous commencé à vomir. Ils ne pouvaient pas se lever, alors ils ont fui. C’est ainsi que nous avons repris le terrain“, a-t-il expliqué.

C’est la première utilisation connue d’armes à micro-ondes sur un champ de bataille.

Ces armes auraient été déployées fin août, quelques semaines après une bataille meurtrière à coup de pierres et de gourdins qui a fait au moins 20 morts parmi les soldats indiens.

Le Poly WB-1 chinois a été présenté pour la première fois lors d’un salon aérien en 2014 et était censé être fourni aux forces navales chinoises.

Un camion équipé d’un dispositif d’antenne monté sur le toit a attiré l’attention des gens lors d’une exposition de technologie militaire qui s’est tenue à Pékin le 16 juillet 2014. Ce dispositif, appelé WB-I, est une arme à énergie dirigée non létale. Désormais, on voit qu’il est opérationnel.

Source: Epoch Times


Fraude électorale aux USA : Deux individus accusés d'avoir soumis des milliers de demandes d'inscription frauduleuses sur les listes électorales à Los Angeles


Les cas de fraude électorale se multiplient aux Etats-Unis, venant contredire le mot d'ordre médiatique "pas de preuves de fraude "substantielle" ou "significative" " qui avait remplacé celui des premiers jours après le 3 novembre qui était de nier toute possibilité qu'il y ait eu la moindre fraude tout en accusant ceux qui en parlaient de "complotisme".
Ici, il s'agit de 8000 inscriptions frauduleuses sur les listes électorales, ce qui revêt bel et bien un caractère massif n'en déplaise aux médias anti-Trump. 
-Bertrand-

Les demandes frauduleuses auraient été faites au nom de personnes sans-abri

Deux hommes ont été inculpés de 41 chefs d'accusation pour avoir prétendument soumis des milliers de demandes d'inscription électorale frauduleuses au nom de sans-abri, a déclaré mardi le bureau du procureur du comté de Los Angeles .

Marcos Raul Arevalo, 34 ans, et Carlos Antonio De Bourbon Montenegro, âgé de 53 ans, alias Mark Anthony Gonsalves, ont chacun été accusés d'un chef de complot en vue de commettre une fraude électorale, de huit chefs d'accusation de fraude électorale, de quatre chefs d'accusation de proxénétisme et d'offrir un faux ou instrument falsifié et quatre chefs de délit d'ingérence dans le transfert rapide d'un affidavit rempli.

Montenegro fait face à 10 chefs d'accusation supplémentaires de fraude électorale, sept chefs d'accusation de proxénétisme et d'offre d'un instrument faux ou falsifié, deux chefs de parjure et cinq chefs de délit d'ingérence dans le transfert rapide d'un affidavit complété, le bureau du procureur de district également.

Montenegro aurait soumis plus de 8 000 demandes d'inscription frauduleuses d'électeurs de juillet à octobre 2020. Il est également accusé d'avoir falsifié les noms, adresses et signatures sur les documents de candidature, sous peine de parjure, pour se présenter à la mairie de la ville de Hawthorne.

Montenegro risque une peine maximale de 15 ans et huit mois de prison d’État. Arevalo risque une peine maximale de sept ans de prison.

Le patron de Twitter se fait détruire par le sénateur Ted Cruz au sujet de la censure

mardi 17 novembre 2020

En décembre 2019, des sénateurs démocrates mettaient en garde contre un éventuel "changement des votes'' par les machines à voter Dominion avant les élections de 2020

Machines de vote dominion - GETTY IMAGES

Quatre démocrates du Congrès ont envoyé une lettre aux propriétaires de l'entreprise de logiciels de vote Dominion et ont cité plusieurs problèmes qui «menacent l'intégrité de nos élections», notamment le «changement de vote».

Dans une lettre de décembre 2019 à Dominion Voting Systems , qui a été embourbée dans la controverse après qu'une "erreur humaine" impliquant ses machines dans le comté d'Antrim, au Michigan, a abouti à des décomptes incorrects, les sénateurs démocrates Elizabeth Warren, Ron Wyden et Amy Klobuchar et le membre du Congrès Mark Pocan ont cité des informations faisant état de machines «changeant de voix», de «vulnérabilités non divulguées» et de résultats «improbables» qui «menacent l'intégrité de nos élections».


«Rien qu'en 2018, 'des électeurs de Caroline du Sud ont témoignés que des machines inversaient leurs votes après les avoir saisis, que les scanners [rejetaient] les bulletins de vote papier dans le Missouri et des machines défectueuses [provoquaient] de longues files d'attente dans l'Indiana'. «En outre, des chercheurs ont récemment découvert des vulnérabilités non divulguées auparavant dans« près de trois douzaines de systèmes électoraux backend dans 10 États ». Et, cette année encore, après que le décompte électronique du candidat démocrate ait montré qu'il avait reçu 164 voix sur 55000 exprimées lors d'une élection judiciaire dans l'État de Pennsylvanie en 2019, la présidente républicaine du comté a déclaré: "rien ne s'est bien passé le jour du scrutin. Tout s'est mal passé. Il y a un problème."

La lettre poursuivait: «Ces problèmes menacent l'intégrité de nos élections et démontrent l'importance de systèmes électoraux solides, durables et non vulnérables aux attaques.»

Les républicains ont sondé d'autres comtés du Michigan et ont suggéré la nécessité d'enquêter sur d'autres États où des machines Dominion étaient utilisées.

« Notre équipe est actuellement en contact avec les employés des comté dans le Michigan, afin de passer en revue les résultats des élections dans chacun des comtés qui utilisent ce logiciel pour voir l'étendue des possibles erreurs » a déclaré le directeur des communications du Parti républicain du Michigan Tony Zammit au Washington Examiner le week-end dernier.

Au Texas, Dominion Voting Systems a été rejeté trois fois par des experts du secrétaire d'État du Texas et du bureau du procureur général.

Le président Trump a ouvertement critiqué Dominion alors qu'il tentait de contester les résultats du vote à travers le pays, alléguant une fraude électorale généralisée et tweetant à propos de l'entreprise vendredi après-midi.

"On apprend maintenant que le terrible système de vote de Dominion a été utilisé en Arizona (et beaucoup au Nevada)", a tweeté Trump. "Pas étonnant que le résultat ait été une défaite très serrée!"


Des machines Dominion sont impliquées dans tous les États où Trump lance des combats juridiques, mais plusieurs experts et responsables ont déclaré qu'il n'y avait aucune raison de croire que ces machines avaient modifié le résultat des élections .

«Bon nombre des affirmations concernant Dominion et la technologie de vote douteuse sont au mieux de la désinformation et, dans de nombreux cas, elles sont carrément de la désinformation», a déclaré cette semaine Edward Perez, un expert en technologie électorale dans un groupe à but non lucratif qui étudie l'infrastructure de vote. . «Je n'ai connaissance d'aucune preuve de choses spécifiques ou de défauts dans le logiciel Dominion qui laisseraient croire que les votes ont été enregistrés ou comptés de manière incorrecte.»

Source : Washington Examiner

dimanche 15 novembre 2020

"Sommes-nous à la veille d’une nouvelle révolution française ?"

Une foule immense déferle sur Washington pacifiquement pour soutenir le président Trump, le Figaro parle de "plusieurs partisans dont des groupuscules de droite"

Washington, le 14 Novembre 2020

La désinformation en mode "no limit" dans les médias français est à son comble au sujet de la manifestation immense et pacifique organisée samedi 14 novembre pour soutenir Donald Trump. Ce tweet du Figaro en donne un exemple à peine caricatural. La foule gigantesque qu'on a pu observer défilant hier à Washington dans une ambiance bon enfant devient pour le journal "de droite" français "plusieurs partisans dont des groupuscules de droite" :

Par contre, pas un mot sur les groupuscules d'antifas pro-Biden qui ont agressés les manifestants y compris des familles avec des enfants : Tirs de mortiers des membres des Black Blocs sur les partisans de Trump mangeant à l'extérieur de l'hôtel Willard à Washington DC : 
(à suivre...)

samedi 14 novembre 2020

"Ne pariez jamais contre moi'' : Trump est convaincu qu'il obtiendra 270 votes au collège électoral [MàJ : Vidéo LIVE Marche pour Trump à Washington]

 

Le président Donald Trump rend hommage à ses partisans après un rassemblement à Newtown, en Pennsylvanie, le 31 octobre 2020 (Mark Makela / Getty Images)

Le président Donald Trump , dans une nouvelle interview, a déclaré qu'il était convaincu qu'il obtiendrait 270 votes au collège électoral lorsque toutes les contestations juridiques, démarches, audits et recomptages seront résolus.

Trump a déclaré au Washington Examiner qu'il avait entendu de nombreuses personnes lui dire qu'il devrait concéder ces derniers jours, mais qu'il va continuer à se battre.

Il a lancé un petit avertissement aux gens lui disant qu'il n'y avait aucun espoir: «Ne pariez jamais contre moi.»

«Nous allons gagner le Wisconsin», a déclaré Trump . «L'Arizona - ce sera à 8 000 votes, et si nous pouvons faire un audit des millions de votes, nous trouverons 8 000 votes faciles. Si nous pouvons faire un audit, nous y serons en bonne position. »

Et en Géorgie, il a dit: «Nous allons gagner… parce que maintenant, nous sommes à environ 10 000, 11 000 votes, et nous avons le comptage manuel.» Trump répondait à une annonce faite par le bureau du secrétaire d'État de Géorgie selon laquelle un recomptage manuel complet serait effectué.

«Le comptage manuel est le meilleur. Faire un tour de machine ne veut rien dire. Vous récupérez 10 votes. Mais quand ce sera recompté à la main, je pense que nous allons gagner la Géorgie », a t-il ajouté au journal.

Dans le Michigan et en Pennsylvanie, la stratégie juridique de sa campagne se concentre sur la protestation contre l'exclusion des observateurs du GOP pendant les périodes critiques du dépouillement, a déclaré Trump.

"Ils n'ont pas laissé nos scrutateurs et observateurs de scrutin regarder ou observer", a ajouté Trump. «C'est un gros problème. Ils devraient rejeter les votes qui ont eu lieu pendant ces périodes où [les observateurs de Trump] n'étaient pas là. Nous sommes allés au tribunal et le juge a ordonné [aux observateurs] de revenir, mais c'était au bout de deux jours, et des millions de votes auraient pu passer. Des millions. Et nous sommes en retard de 50 000. »

Les secrétaires d'État de Pennsylvanie et du Michigan ont nié les allégations de l'équipe de Trump et des républicains selon lesquelles les observateurs n'y étaient pas autorisés.

Au Michigan, deux législateurs de l'État du GOP [Parti Républicain - NdT] ont envoyé une lettre au secrétaire d'État du Michigan, Jocelyn Benson, plus tôt cette semaine et ont allégué qu'il y avait une multitude d'irrégularités et de fraudes possibles.

Leur lettre faisait référence à des allégations concernant des bulletins de vote non sécurisés arrivant au TCF Center de Detroit sans chaîne de possession et sans aucune enveloppe, affirmant qu'il comprenait un lot d'environ 40000 bulletins de vote arrivés tôt le 4 novembre, le lendemain du jour du scrutin. Ils ont également déclaré qu'il y avait eu des rapports d'intimidation et d'ingérence illégales et officielles avec les observateurs électoraux et les scrutateurs, y compris le harcèlement des challengers, le traitement inégal des challengers, le refus d'enregistrer les revendications des challengers et le retrait des challengers 's'ils ont poliment exprimé un défi."

Dans le même temps, un tribunal d'État de Pennsylvanie a statué jeudi que la secrétaire d'État Kathy Boockvar avait incorrectement modifié un délai pour une disposition clé d'identification des électeurs deux jours avant le jour du scrutin. La juge Mary Hannah Leavitt, qui s'est prononcée en faveur de la campagne de Trump, a déclaré que certains scrutins tardifs ne devraient pas être comptés dans l'État.

Au milieu des incertitudes électorales et des allégations de fraude électorale, les partisans du président Donald Trump organisent ce week-end des rassemblements à grande échelle à Washington et dans les 50 capitales des États du pays. Les événements incluent la marche Million MAGA, Stop the Steal et March for Trump.

Plusieurs républicains et experts juridiques de premier plan ont déclaré que les défis juridiques de Trump relevaient de ses droits et que les Américains ne devraient pas s'en inquiéter. Certains organes de presse traditionnels et les principaux démocrates ont appelé Trump à abandonner les poursuites, tout en accusant le président de s'engager dans une rhétorique visant à saper la crédibilité de l'élection.

«Les Américains ne devraient pas s'inquiéter de ces poursuites», a écrit Jed Shugerman, professeur à la Fordham Law School, pour le Washington Post. «En effet, nous devons les accueillir.» Shugerman, cependant, a déclaré qu'il pensait que certaines des poursuites seraient rejetées devant les tribunaux.

Plus tard dans l'interview, Trump a déclaré que la lutte pour le Collège électoral pourrait changer dans quelques semaines. "Je ne sais pas. C'est probablement deux semaines, trois semaines », a déclaré Trump à propos d'un éventuel calendrier.

The Epoch Times

MàJ La marche pacifique des pro-Trump sur Washington en direct :

vendredi 13 novembre 2020

Hold-Up (Le film qui déchaîne les polémiques)


Le billet de l'avocat Régis de Castelnau :
Rubrique : COMPLOTISSSE ! ! !
Je viens d’ajouter une plume à mon chapeau qui en comprenait déjà un certain nombre :
 communissse, marxissse, léninissse, matérialissse, darwinissse, scientissse, souverainissse. Qualificatifs tous à peu près fondés. Auxquels se sont rajoutés plus récemment fascissse, racissse, islamophobe, stalinissse qui eux ne le sont pas, mais c’est pas grave je m’en fous. Voilà maintenant que comme j’ai été interviewé dans le documentaire « Hold-up » je suis fait comme un rat, je suis désormais complotissse !
Ce qui est bizarre, c’est qu’en fait lorsque je reçois cette insulte, je sais que quelque part j’ai gagné, puisque ceux qui me la lancent refusent en fait de discuter ou d’essayer de réfuter ce que j’avance.
Dans le docu, je n’ai fait que répéter ce que je dis depuis déjà un moment sur toutes les tribunes qui me sont offertes. : « J’ai simplement relevé que le modèle contraignant qui nous est imposé l’était la plupart du temps en violation des règles de l’État de droit qui devrait régner dans notre pays. Qu’outre leur caractère régulièrement illégal, elles ont à peu près systématiquement une dimension essentiellement punitive, et ont tendance à traiter le peuple français comme un ramassis d’enfants irresponsables et méprisables. »
Alors je ne vais sûrement pas me justifier ou prendre des pincettes. Je sais les combats que je dois mener, et je continuerai à dire ce que je veux, où je veux, quand je veux.
Alors certes, on entend proférer dans le film un certain nombre d’énormités à commencer par celles de Monique Pinçon-Charlot (qu’attendre de quelqu’un qui vote Ian Brossat-reluire !) avec lesquelles je n’ai absolument rien à voir. Mais en fait ce qui est impressionnant c’est la réaction et l’invraisemblable barrage d’artillerie accompagnés d’appels à la censure et de censures elles-même.
ET L’ENJEU EST BIEN CELUI-LÀ.
🎶🎶« Et merde pour le bloc élitaire,
qui nous a déclaré la guerre ! »🎶🎶
Régis de Castelnau

Ilana Cicurel de LaREM fait une crise aigue de totalitarisme à propos de "Hold Up"

mercredi 11 novembre 2020

Aldo Sterone : L’Etat du Monde - Novembre 2020

Joe Biden s'était engagé à ne pas se déclarer vainqueur tant que l"élection ne serait pas certifiée

Joe Biden a promis lors du premier débat télévisé de la campagne qu'il ne déclarerait pas la victoire tant que tous les votes n'auraient pas été comptés et que l'élection n'aurait pas été certifiée de manière indépendante. Il n'a pas été certifié vainqueur, et pourtant il a prématurément déclaré la victoire. 

Élections et Vote par correspondance en France : la grande Magouille !

Visiblement enthousiasmés par son apparente réussite aux Etats-Unis pour annihiler le vote populiste, certains macronistes souhaiteraient vivement ré-autoriser au plus vite le vote par correspondance en France où il avait été interdit en 1975 pour éviter les fraudes.
Mais, selon eux ce serait une "évidence" sanitaire pour lutter contre les pandémies qui nous affligent, bien entendu...

Trump : "Ce sont les juges qui vont devoir statuer"

Cette allocution a été coupée en direct par des médias américains, nos médias français n'en on diffusé que quelques secondes, le voici dans son intégralité. (Trad. : FilsDePangolin)

mardi 10 novembre 2020

L'avocat de Trump, Rudy Giuliani, demande le blocage de la certification des résultats en Pennsylvanie

(VOSTFR) Élection USA 2020. Fraudes, Rudy Giuliani 9/11/2020

HARRISBURG, Pennsylvanie (AP) - L'équipe de campagne du président Donald Trump a lancé un procès pour arrêter la certification des résultats des élections en Pennsylvanie alors que les comtés continuaient de trier les bulletins de vote provisoires et les bulletins de vote par correspondance près d'une semaine après l'élection dans cet état-pivot.  LIEN

Mon analyse : 
Si Giuliani obtient le gel du résultat en Pennsylvanie, il lui suffirait théoriquement d'obtenir le gel de la Georgie et de l'Arizona (ou du Michigan) pour que Biden retombe sous la barre des 270 électeurs, ce qui offrirait constitutionnellement la victoire à Trump selon le principe de "l'élection contingente".
Un pari très difficile pour Giuliani, mais techniquement possible.
Donc, n'en déplaise aux démocrates et aux médias, rien n'est encore certain et la fin de partie n'est pas sifflée. 
- Bertrand -

(VOSTFR) Élection USA 2020. Fraude et Procédure, Harmeet Dhillon, 8/11/2020

 Pompeo: "Il y aura une transition en douceur vers une deuxième administration Trump"
Le secrétaire d'État Mike Pompeo a déclaré aux journalistes lors d'une conférence de presse qu'il était prêt à faire la transition vers une deuxième administration Trump et que le département d'État était "en bonne forme" pour fonctionner correctement, quel que soit le candidat à l'assermentation.

Covid-21 le confinement sans fin

dimanche 8 novembre 2020

Fraude aux élections américaines, les nouvelles révélations !

Aujourd’hui, de nouvelles preuves irréfutables de ces fraudes massives aux Etats-Unis sont tombées, les morts votent, les logiciels de vote sont piratés, des centaines de milliers de bulletins apparaissent mystérieusement, des millions de bulletins sont envoyés à des gens qui ne l’ont jamais demandé et parfois qui n’existent pas…

Alexis Cassette-Trudel : Les médias annoncent la victoire de Biden en mode panique

 

Mon analyse : 
Les médias se précipitent pour donner leur favori Joseph Robinette Biden Jr. gagnant sans attendre les vérifications et recomptages légaux pour faire pression sur les juges. Ces derniers seront ainsi soumis au terrible dilemne de devoir prendre la responsabilité de provoquer le déchainement des hordes d'extreme-gauche sorosienne BLM/Antifa dans tous le pays s'ils décident d'inverser le choix médiatique au vu des preuves de fraudes massives qu'ils vont devoir trancher. Selon moi, il y a des fortes chances que la manoeuvre fonctionne, mais la présidence Biden/Harris qui s'ensuivra sera entachée d'illégitimité et donc irrémédiablement boiteuse et impuissante. -Bertrand-
Méfiez-vous des médias qui vont vous parler de la "violence" des pro-Trump

samedi 7 novembre 2020

USA : Dans un Comté du Michigan attribué à Joe Biden, un recomptage manuel donne la victoire à Trump

 



Donald Trump a remporté un recomptage dans un comté du Michigan, après que les responsables électoraux se sont méfiés de l’avance de Joe Biden dans le bastion républicain, au milieu d’une erreur similaire qui a faussé les résultats dans d’autres parties de l’État.

Les résultats préliminaires dans le comté d’Antrim ont montré une victoire décisive pour le challenger démocrate, qui a obtenu plus de 3000 voix avec 98% des circonscriptions. Trump a remporté le comté par 4000 voix en 2016, soulevant des questions dans cette région sombre du Michigan. Les responsables électoraux locaux ont décidé de procéder à un recomptage manuel partiel, qui a montré à Trump une avance de près de 2500 voix dans le comté.

L’étrange erreur de tabulation a été mentionnée lors d’une conférence de presse tenue par la présidente du Parti républicain du Michigan, Laura Cox, dans laquelle elle a soulevé des questions sur un présumé «Pépin» dans le logiciel électoral utilisé dans 47 comtés du Michigan.

Le comté d’Antrim a dû compter manuellement tous les bulletins de vote, et les comtés qui utilisent ce logiciel doivent examiner de près leurs résultats pour déceler des écarts similaires.

Un problème électoral dans le comté du Michigan donne accidentellement une victoire au démocrate, la renvoyant au républicain une fois corrigé

Le logiciel, Election Source, est utilisé par le comté d’Antrim, et les résultats incorrects ont été initialement imputés au programme. Cependant, les responsables électoraux du comté affirment maintenant que l’erreur humaine était à l’origine du problème, expliquant qu’il est probable qu’un petit changement apporté au bulletin de vote ait entraîné une erreur de calcul, selon la section locale 9 & 10News. Le Detroit Free Press a rapporté que les problèmes étaient le résultat d’erreurs humaines et logicielles. Les responsables ont souligné qu’il y avait toujours une trace écrite claire qui permettait de corriger toute erreur.

Le Conseil des solliciteurs d’État du Michigan vérifie actuellement un audit complet des bulletins de vote du comté, a déclaré 9 & 10News.

Antrim n’est pas le seul comté du Michigan à signaler des problèmes de comptage. Dans le comté d’Oakland, un problème informatique a par erreur donné la victoire à un candidat démocrate au poste de commissaire. Le président sortant républicain a été déclaré vainqueur vendredi. Certains représentants de l’État et électeurs ont fait part de leurs inquiétudes selon lesquelles les totalisations erronées auraient pu se produire ailleurs dans le Michigan.

Les problèmes surviennent au milieu des accusations de la campagne Trump selon lesquelles la fraude électorale liée à des bulletins de vote tardifs ou mal marqués a fait pencher la balance en faveur de Biden. Trump était initialement en tête au Michigan avant que l’État ne passe au bleu. Mercredi matin, le président était en avance d’environ 1,3 point avec 83% des voix totalisées. Biden a désormais une avance de 3 points.

source

_____________

Message de Bertrand : Mes amis, la censure TOTALE du Blogue Noir de Brocéliande par Facebook depuis plus de 8 mois, m'a privé d'une part importante de mes revenus publicitaires, me mettant en grave difficulté financière (c'est bien entendu le but recherché). 
Si vous aimez ce blog et souhaitez qu'il survive après 12 années de combat acharné et quotidien pour diffuser la vérité et dénoncer les mensonges médiatiques, SVP aidez-moi grâce a un don (même modeste, il sera le bienvenu) via le compte Paypal sécurisé dont le lien est ci-dessous :



MERCI !

Alexis Cossette-Trudel : L'heure de vérité

 
L'analyse de Radio-Québec sur la situation post-électorale aux Etats-Unis 


 _____________

Message de Bertrand : Mes amis, la censure TOTALE du Blogue Noir de Brocéliande par Facebook depuis plus de 8 mois, m'a privé d'une part importante de mes revenus publicitaires, me mettant en grave difficulté financière (c'est bien entendu le but recherché). 
Si vous aimez ce blog et souhaitez qu'il survive après 12 années de combat acharné et quotidien pour diffuser la vérité et dénoncer les mensonges médiatiques, SVP aidez-moi grâce a un don (même modeste, il sera le bienvenu) via le compte Paypal sécurisé dont le lien est ci-dessous :




(PS : les petits dons récurrents mensuels sont fortement appréciés)

MERCI A TOUS POUR VOTRE FIDÉLITÉ ET VOTRE SOUTIEN !

Donald Trump : Coup d’Etat mondial ou défaite à la loyale?

 
– Le Samedi Politique avec Gérald Olivier

vendredi 6 novembre 2020

Biden peut voler une élection pour le compte des élites, mais les démocrates le regretteront [MàJ : VIDEOS DES FRAUDES]

Candace Owens, la nouvelle génération du Trumpisme 

Si Joe Biden et Kamala Harris sortent victorieux malgré les poursuites de l'équipe Trump, ils seront impuissants, le GOP [Le parti républicain des origines - NDT] étant sur le point de faire son grand retour.

Soyons réalistes. Goliath n'allait pas laisser David le priver de sa revanche.

Les provinces [L'Amérique périphérique - NDT], dont le président Trump est l'instrument, et non une fin en soi, ne pouvaient pas espérer gagner facilement les élections de 2020 contre la puissance massive déployée par le Parti démocrate, les médias «Fake News» et les sondeurs alliés à  Big Tech [Les "GAFAM" - NDT] , les milliardaires "progressistes" et la classe des célébrités, qui se sont unis pour éradiquer l'empereur barbare orange.

Les  "idiots" et les  "gens laids",  comme les appelle Joe Biden, sont sortis par millions glorieux du cœur des États-Unis le jour du scrutin et nous verrons maintenant si le pouvoir populaire prévaut, si le mouvement populiste nationaliste lancé par Donald Trump, mais non défini par lui, survit pour se battre un jour de plus contre les  mondialistes corrompus  représentés par la triste figure de Biden.

C'est la conviction de Trump que les démocrates ont perpétré  une fraude électorale généralisée  en Pennsylvanie, au Michigan, au Wisconsin et ailleurs pour voler les élections.

Alors que même les membres de son propre parti l'exhortent à perdre gracieusement, le président a parfaitement le droit de s'assurer que les lois électorales sont appliquées pour empêcher la fraude.

En fait, il le doit aux 68 millions de déplorables qui ont voté pour lui.

À cette fin, Trump s'est tourné vers un vieil allié, l'ancien maire de New York Rudy Giuliani, pour mener une  contestation judiciaire héroïque .

Lors d'une conférence de presse à Philadelphie mercredi,  Giuliani a exposé une  anomalie claire dans laquelle, contrairement à la loi de Pennsylvanie, les observateurs électoraux républicains se sont vu refuser le droit de superviser le dépouillement de 120000 bulletins de vote en étant forcés de se tenir à 20 à 30 pieds de l'endroit où se passait le dépouillement des bulletins.

"Ils n'ont jamais pu voir le bulletin de vote lui-même, ni voir s'il était correctement posté, correctement adressé, correctement signé à l'extérieur. . . cela a duré 20 heures. Alors que tout le monde pensait qu'il y avait une sorte de décompte légitime en cours ici à Philadelphie, c'était totalement illégitime."

L'équipe de Giuliani a également lancé  une action en justice dans le Wisconsin,  où il affirme qu'après le retour des observateurs électoraux chez eux, "à 3 ou 4 heures du matin, environ 120 000 bulletins de vote sont apparus. . . et ils ont tous été comptés."

La campagne Trump a également déposé  une plainte  mercredi dans le Michigan , le directeur de campagne  Bill Stepien affirmant que les  observateurs républicains se sont vu refuser «un accès significatif à de nombreux lieux de dépouillement pour observer l'ouverture des bulletins de vote et le processus de dépouillement, comme le garantit la loi du Michigan».


Dans un cas, une femme prétendant être une bénévole électorale dans le comté de Clark, dans le Michigan, a affirmé sur vidéo qu'elle avait découvert une boîte de 500 bulletins de vote à l'extérieur du centre de dépouillement provenant de personnes qui n'étaient pas inscrites sur les listes électorales.

Dans le Wisconsin, 300 bulletins de vote ont disparu lorsque le greffier municipal de Willow Township est rentré chez lui malade et que personne n'a pu les retrouver, a rapporté le Washington Post. Les bulletins de vote ont finalement été retrouvés hier, avec 157 voix pour Trump et 114 pour Biden.

En Arizona - qui a été attribué tôt pour  Biden le soir des élections , mais où la campagne Trump affirme toujours qu'ils peuvent gagner -  une «erreur de données» a  affirmé que 95% des votes avaient été comptés hier alors que seulement 86% l'avaient été, et le reste provenait de Comtés réputés très favorables à Trump.

Vous pouvez donc voir que, dans une élection aussi serrée, les préoccupations de Trump ne sont pas frivoles.

La fraude est corrosive, tout comme la prétention de fraude là où il n'y en a pas. Nous verrons où aboutissent les poursuites.


En tout cas, Biden a  déclaré sa victoire hier , en disant que lorsque le décompte sera terminé, «Je crois que je serai le vainqueur. . . nous gagnons dans suffisamment d'États pour atteindre les 270 voix électorales nécessaires pour remporter la présidence. »

La campagne de Trump a affirmé mercredi qu'il avait encore un chemin vers la victoire s'il  garde la Pennsylvanie  et que l'Arizona lui revient.

Mais même si Trump perd, cela peut être une bénédiction déguisée pour les républicains.

Le résultat a anéanti les  attentes démocrates  d'un balayage net. Ce n'était pas une victoire écrasante contre un président impopulaire, comme on nous l'avait dit avec tant de confiance pendant des mois.

Si Biden gagne, ce sera par la marge la plus étroite.

Et les centaines de millions dépensés pour reprendre le  Sénat n'ont abouti à rien , les républicains parvenant à conserver leur avance. Les principales cibles, le chef de la majorité  Mitch McConnell  et le sénateur  Lindsey Graham , ont été réélus facilement.

Les erreurs de calcul fatales de la présidente de la Chambre Nancy Pelosi en refusant cyniquement de négocier sur  le dernier projet de loi de relance  ont coûté cher aux démocrates à la Chambre, où ils ont reculé d' au moins six sièges . Ils n'ont pas réussi à se débarrasser d'un seul républicain. Voilà pour la vague bleue.

L'échec signifie qu'en 2022, la Chambre est plus susceptible de revenir au contrôle républicain, mettant en place une présidence boiteuse.

Les démocrates ne pourront pas modifier la Cour suprême à leur avantage , abolir le  collège électoral  ou faire de Washington DC et de Porto Rico des États. Ils auront du mal à imposer le  Green New Deal .

Malheureusement, rien ne peut être fait pour empêcher le président Biden-Harris de répéter les erreurs géopolitiques de la présidence Obama, comme apaiser la Chine et les mollahs iraniens et signer l' accord de Paris sur le  climat .

Mais un président Biden en déclin cognitif sera tôt ou tard remplacé par sa vice-présidente impopulaire et non testé, Kamala Harris.

Aux prises avec une récession et des politiques qui ne feront qu'exacerber le déclin économique, les quatre prochaines années entraveront les démocrates.

Leurs défauts et leur hypocrisie seront pleinement visibles, avec de bonnes chances que la course à la présidentielle de 2024 soit remportée par l'un de la nouvelle génération d'héritiers républicains du Trumpisme.

Quiconque remporte cette élection, le résultat est une humiliation pour les  médias indisposés par Trump  et les sondeurs de service qui leur fournissent la justification de leur récit politique malhonnête.

Laissons l'histoire enregistrer que le dimanche avant les élections, le New York Times a déclaré que «tous les 15» de leurs chroniqueurs souffrent du syndrome obligatoire de  dérangement de Trump .

«Tous les 15 de nos chroniqueurs expliquent ce que les quatre dernières années ont coûté à l'Amérique» a été l'introduction à un festival de bien-pensance.

C'est ce que vous obtenez lorsque vous purgez les rédactions de tous les éditorialistes conservateurs.

Quel que soit le gagnant, cette élection a révélé les fraudeurs et les menteurs qui se font passer pour nos élites, et la moitié de l'Amérique ne l'oubliera pas.

Miranda Levine (Trad. Bertrand)


_____________

Message de Bertrand : Mes amis, la censure TOTALE du Blogue Noir de Brocéliande par Facebook depuis plus de 8 mois, m'a privé d'une part importante de mes revenus publicitaires, me mettant en grave difficulté financière (c'est bien entendu le but recherché). 
Si vous aimez ce blog et souhaitez qu'il survive après 12 années de combat acharné et quotidien pour diffuser la vérité et dénoncer les mensonges médiatiques, SVP aidez-moi grâce a un don (même modeste, il sera le bienvenu) via le compte Paypal sécurisé dont le lien est ci-dessous :




(PS : les petits dons récurrents mensuels sont fortement appréciés)

MERCI A TOUS POUR VOTRE FIDÉLITÉ ET VOTRE SOUTIEN !