mardi 22 septembre 2020

Pr Christian Perronne : "La France est championne du monde de létalité du COVID"

Evolution de l’épidémie; Les mutants; Evaluation des tests PCR; L'HCQ dans le monde

Dictature sanitaire : le germe de la guerre civile ? P-Y Rougeyron



Jusqu'à quand aurons-nous encore le choix de la souveraineté avant ce que beaucoup redoutent : une guerre civile ? Alors que le gouvernement s'enferme dans une sorte de "bouffée délirante" dans sa gestion de la crise sanitaire, l'ensauvagement de la société continue sur sa lancée. Invité de "Politique & Eco", Pierre-Yves Rougeyron, juriste, fondateur du Cercle Aristote et directeur de la revue Perspectives Libres, dénonce les dérives d'un pouvoir à l'agonie. Il l'affirme sans ciller :"Emmanuel Macron s'est servi de cette crise pour discipliner des populations en maintenant les fondamentaux de la société ouverte qui sont son obsession". Une société ouverte qui ne nous a ni sauvé de la crise financière, ni de la délinquance, ni du covid-19. Un cocktail bientôt explosif ?

Politique & Eco n°268 - TVL

samedi 19 septembre 2020

UK : les heures sombres arrivent

Police, Justice : Pourquoi plus rien ne marche ? avec X. Raufer et A. Langlois



Après une accalmie pendant le confinement, l'été en France a été particulièrement meurtrier. Chauffeur tabassé à mort, gendarme écrasée, aide-soignante traînée sur 800 mètres par un chauffard, toutes les formes de criminalité y passent.

Même les chevaux subissent cet ensauvagement généralisé avec des faits de mutilation qui se multiplient partout sur le territoire.

Politique du chiffre contre-productive, chiffres falsifiés par les ministères pour cacher la misère, explosion des récidives, tous les indicateurs sont au rouge. Face à cette montée de la violence, la police semble démunie, inefficace.

Comment expliquer une telle situation ? Le problème est-il budgétaire ? La police défend-elle toujours les citoyens ? Les Français vont-ils finir par s'armer et se défendre eux-mêmes ?

Le criminologue Xavier Raufer et le policier et secrétaire général du syndicat Vigi - Ministère de l'Intérieur, Alexandre Langlois, dressent un constat accablant de la situation.

Sergueï LAVROV s'exprime sur les relations entre Macron et Poutine, les manœuvres de l'OTAN en Europe, la censure des médias et des réseaux sociaux, etc...

mercredi 16 septembre 2020

Joe Biden confond l'Iran et l'Irak dans un discours où il voulait dénoncer des propos insultants prêtés à Trump sur les anciens combattants



Pendant un discours en Floride dans lequel il reprenait les affirmations basées sur des "sources anonymes" de The Atlantic  selon lesquelles Donald Trump aurait qualifié de «perdants» et de «suckers» ["Cons"] des anciens combattants, Joe Biden a ajouté une gaffe supplémentaire à sa liste déjà considérable, en confondant l'Iran et l'Irak.

Voir aussi :
Un vétéran de l'US Air Force interpelle Biden sur son vote pour la guerre en Irak : "Vous êtes disqualifié, mes amis sont morts à cause de vos politiques" : LIEN

Joe Biden affirme que c’est un homme noir qui a inventé l’ampoule électrique et "pas un homme blanc nommé Edison" : LIEN

dimanche 13 septembre 2020

Un vétéran de l'US Air Force interpelle Biden sur son vote pour la guerre en Irak : "Vous êtes disqualifié, mes amis sont morts à cause de vos politiques"


Donald Trump Jr. a mis en lumière cette vidéo d'un vétéran de l'armée de l'air demandant à l'ancien vice-président Joe Biden pourquoi il devrait soutenir quelqu'un qui "a voté pour une guerre qui a tué des milliers de mes frères et sœurs".

"Vous êtes disqualifié, mes amis sont morts à cause de vos politiques", a-t-il déclaré à Biden.

"Mon fils aussi," répondit Biden. Son fils Beau a servi en Irak pendant un an avant de mourir d'un cancer du cerveau à son retour. Alors que Biden commençait à s'éloigner, l'homme a poursuivi: «Nous nous demandons pourquoi nous devrions voter pour quelqu'un qui a voté pour une guerre et a permis une guerre qui a tué des milliers de nos frères et sœurs? ... Leur sang est sur vos mains. . Mes amis sont morts à cause de vos politiques! "
Si Biden est élu, vive le retour des guerres justes et des tapis de bombes démocratiques :

 Joe Biden dit qu'il pourrait encore augmenter les dépenses militaires s'il est élu



Pendant la campagne électorale, Joe Biden a déclaré jeudi que s'il était élu président, il pourrait augmenter les dépenses militaires - même au-delà du budget record actuel du Pentagone de 738 milliards de dollars. Biden a déclaré à Stars and Stripes: «Nous devons nous concentrer davantage sur la capacité sans pilote, la cyber-informatique et l'informatique, dans un monde très moderne qui évolue rapidement.»
Source : LIEN

samedi 12 septembre 2020

Les valorisations boursières, un baril de poudre ?

Covid-19 : Dictature sanitaire et grand "Reset" économique avec Philippe Murer



Avec la crise sanitaire, le gouvernement d’Emmanuel Macron est parvenu à faire reculer à la fois les libertés individuelles et l’économie.

Après un passage sanitaire critique à la sortie de l’hiver, la situation épidémique semble plus calme, pourtant, l’exécutif multiplie les obligations et les mesures coercitives. De quoi susciter de plus en plus de doutes sur les réelles intentions du pouvoir. 

Côté économie, le confinement a lancé une nouvelle hausse du chômage et le plan de relance européen a tout d’une mauvaise affaire pour notre pays.

Philippe Murer, économiste et spécialiste des questions environnementales, auteur de "Comment réaliser la transition Ecologique, un défi passionnant" chez Jean-Cyrille Godefroy, revient en détail sur les décisions du gouvernement depuis le début de la crise. Des décisions qui vont systématiquement contre l’intérêt des Français.

Le Samedi Politique - TVL

vendredi 11 septembre 2020

Dictature sanitaire en Australie : CINQ agents de police encerclent deux mamies assises sur un banc dans un parc et menacent de les arrêter [VIDEO]



Un spectateur a filmé la confrontation brutale, qui s'est terminée par un policier arrachant un téléphone portable à l'une des femmes après avoir commencé à filmer l'épreuve dans la capitale victorienne samedi.

`` Non, je ne me lève pas '', a-t-on pu entendre la femme dire aux policiers dans les images.

«Pour quelles raisons suis-je en état d'arrestation? C'est illégal.
La femme a ensuite élevé la voix pour demander à nouveau pourquoi elle était arrêtée.

«Pour avoir omis de fournir votre nom et votre adresse», a répondu l'une des femmes officiers.

L'amie de la femme a sorti son téléphone pour enregistrer la rencontre, avant qu'un policier ne se tienne derrière elle et ne lui arrache agressivement sa main.

«Excusez-moi, vous n'avez pas le droit de saisir mes biens», hurla la femme.



La police de Victoria n'a pas été en mesure de confirmer si la femme avait été arrêtée.

Un porte-parole de la police a déclaré: `` De manière générale, c'est une infraction de ne pas fournir votre nom et vos coordonnées à la police lorsqu'elle pense que vous avez commis ou êtes sur le point de commettre une infraction.

`` Dans le cadre de leurs pouvoirs, la police a la capacité de retirer des objets de la possession d'une personne si nécessaire pour effectuer une arrestation. ''

Les résidents de Melbourne ne sont actuellement autorisés à quitter leur domicile qu'entre 5 h et 21 h pour le travail, l'exercice, les courses essentielles ou les soins.

L'incident de samedi s'est produit lors d'une manifestation de la «Journée de la liberté» dans la ville.

Source : LIEN 
Trad. Google

jeudi 10 septembre 2020

I-Média n°313 – Égorgement gare du Nord : décryptage d’une triple manipu...

Donald Trump retire deux mille soldats d'Irak et va annoncer le retrait d'Afghanistan dans quelques jours


L'administration Trump a annoncé mercredi que plus de 2000 soldats seraient retirés d'Irak ce mois-ci
L'administration prévoit d'annoncer un retrait en Afghanistan également dans les prochains jours
Le commandant du CENTCOM, le général Kenneth F. McKenzie Jr., a déclaré que la présence des troupes américaines passerait d'environ 5200 soldats à 3000
Cela "nous permettra de continuer à conseiller et à aider nos partenaires irakiens à extirper les derniers vestiges de l'Etat islamique en Irak", a-t-il déclaré, selon CNN.
L'annonce intervient alors que le président Donald Trump est critiqué dans les médias pour des commentaires jugés désobligeants à propos de l'armée rapportés par la presse
Lundi, Trump a également déclaré que les hauts gradés du Pentagone envoyaient les forces américaines à la guerre pour rendre les entreprises de défense heureuses
En tant que candidat, Trump a fustigé la décision d'entrer en guerre avec l'Irak et a promis de sortir les États-Unis des "guerres sans fin ''
Source : LIEN

mercredi 9 septembre 2020

Macron enlève son masque pour tousser

Déclaration fracassante de Trump dans la lignée de Dwight Eisenhower : "Les hauts responsables du Pentagone veulent des guerres pour que les fabricants de bombes et d'avions restent heureux"



Le président Donald Trump a vanté le soutien des soldats américains à son égard lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche lundi. "Je ne dis pas que l'armée est amoureuse de moi. Les soldats le sont", a déclaré Trump. "Les hauts dirigeants du Pentagone ne le sont probablement pas parce qu'ils ne veulent rien faire d'autre que mener des guerres, ainsi toutes ces merveilleuses compagnies qui fabriquent les bombes, les avions et tout le reste (*) restent heureuses."
Une déclaration qui ne sera certainement pas reprise par l'AFP et les médias français.


[*] : [NdT : Le "complexe militaro-industriel", ennemi juré de Trump]

[MàJ] Sur un autre sujet :


Commentaire de news : un monde de fous

dimanche 6 septembre 2020

Olivier Delamarche : le fond du trou est devant nous

Pourquoi je porte un masque


Aldo Sterone donne son opinion sur le masque obligatoire

Joe Biden affirme que c’est un homme noir qui a inventé l’ampoule électrique et "pas un homme blanc nommé Edison"



Lors de sa visite à Kenosha , dans le Wisconsin, jeudi, le candidat démocrate Joe Biden a affirmé qu'un «homme noir avait inventé l'ampoule électrique, ».

M. Biden a fait cette affirmation dans une partie d'un discours prononcé à la Grace Lutheran Church après sa rencontre avec la famille de Jacob Blake, l'homme noir abattu sept fois par un policier en août.

Promettant d'améliorer le bilan du pays en matière de justice raciale s'il remportait l'élection, M. Biden a dénoncé le manque de représentation dans l'enseignement de l'histoire.

«Pourquoi au nom de Dieu n'enseignons-nous pas l'histoire dans les cours d'histoire? Un homme noir a inventé l'ampoule. Pas un Blanc nommé Edison… Il y en a tellement. Quelqu'un le savait-il?

Il a également évoqué le massacre de Tulsa en 1921 et la destruction de Black Wall Street dans l'Oklahoma, comme n'étant pas enseignés dans les écoles.

Source

Ritual Public Shaming [Décryptage des méthodes maoïstes du mouvement révolutionnaire Black Lives Matter]



Vidéo en anglais. Utiliser la traduction automatique des sous-titres (icone en forme d'engrenage en bas à droite de la vidéo).