mardi 12 novembre 2024
Entretien sur la situation en Ukraine, avec Régis de Castelnau, Hervé Carresse, Alexandre Robert
Tulsi Gabbard : Mon rôle dans la transition du président Donald Trump vers la Maison Blanche
lundi 11 novembre 2024
dimanche 10 novembre 2024
Le Premier ministre géorgien remet Scholz à sa place
« La coalition d’Olaf Scholz s’est effondrée et des élections anticipées seront bientôt convoquées. Il y a une crise économique et politique dans le pays. Je pense que le Chancelier devrait prêter davantage attention à ses propres problèmes plutôt que de faire des déclarations sur des sujets géorgiens. Je ne sais pas comment il a trouvé du temps pour la Géorgie avec ses problèmes" a déclaré Irakli Kobakhidze après les déclarations du Chancelier allemand qui s'apparentent clairement à de l'ingérence politique dans les affaires intérieures de Géorgie.
samedi 9 novembre 2024
Une nouvelle série télévisée expose le plan visant à éliminer Trump
vendredi 8 novembre 2024
KOURSK, EN IMMERSION EXCLUSIVE AU COEUR DE LA CONTRE-OFFENSIVE RUSSE
Tulsi Gabbard : Les médias n'ont tiré aucune leçon du résultat des élections
A peine élu, Trump provoque déjà des dissonances cognitives en chaîne dans les médias
"Trump le sexiste" vient de nommer une femme chef de cabinet de la maison blanche pour la première fois de l'histoire US.
— Bertrand Riviere (@BGaideclin) November 8, 2024
...On nous aurait menti ??? https://t.co/n7uv4n2zVb
Pan sur le bec de la perfide Albion par Robert Fico, 1er ministre slovaque
Premier ministre de la Slovaquie, Robert Fico :
"Je voudrais réagir à la déclaration scandaleuse de l’ambassadeur britannique en Slovaquie, M. Baker, qui m’a critiqué pour mon apparition à la télévision russe.
Vous devriez vous intéresser davantage à la qualité de la couverture médiatique occidentale de la guerre en Ukraine. Vous verrez qu'il s'agit souvent d'une propagande grossière défendant des faits sans fondement.
Je vous demande de vous abstenir de telles couvertures, qui constituent une ingérence injustifiable dans la politique du gouvernement souverain slovaque."
jeudi 7 novembre 2024
Tulsi Gabbard : "Donald Trump est le 47e président – Nous l’avons fait !"
mercredi 6 novembre 2024
IL L’A FAIT !
Donald Trump est en train de réaliser le come back le plus extraordinaire de l’histoire des Etats-Unis.
Songez-y : il avait contre lui tout l'establishment démocrate, une partie des élus républicains, les juges, les commissions électorales, 95% des grands médias, Big data, le FBI, la CIA, les oligarques de Davos, le très puissant lobby militaro industriel, une grande partie de la communauté internationale et j'en passe… Il fallait avoir un mental surhumain pour tenir tête aux entités les plus puissantes de la planète.
Pour ma part et je l’avoue humblement, je n’aurais jamais misé sur un retour de Trump à la Maison blanche. Marqué par les évènements qui se sont déroulés durant la nuit du 3 au 4 novembre 2020, j’ai passé quatre années à étudier la fraude électorale mise en place par les démocrates avec la complicité d’un certain nombre de républicains.
Aussi, je tiens à présenter toutes mes excuses à ceux dont j’ai pu refroidir l’enthousiasme.
Mais les faits sont là et le peuple américain s’est mobilisé comme jamais pour ces élections dont on ne mesure pas assez l’importance pour les Etats-Unis mais également pour le monde entier.
Le 45ème président des Etats-Unis va pouvoir accomplir le second mandat dont il avait été injustement privé. Nul doute qu’il y aura un avant et un après 5 novembre 2024.
Cette victoire est historique.
Marc Amblard