jeudi 17 décembre 2020

"Une Source 'Intel' m'a affirmé Que Trump A En Fait Remporté Les Élections De 2020" rapporte La Journaliste Maria Bartiromo, Lauréate D'un Emmy Award

 NEW YORK, NY - Lundi matin, la présentatrice de Fox Business News, Maria Bartiromo, a fait une déclaration incroyablement audacieuse selon laquelle une «source intel» anonyme lui avait personnellement dit que le président Donald Trump avait en fait remporté les élections de 2020 en novembre dernier, et que c'est maintenant à la Cour suprême d'entendre les cas de contestation des résultats.

Le terme «Intel» désigne en général les personnes impliquées dans des opérations de «renseignement militaire» .

Une telle annonce est une déclaration incroyablement énorme venant d'une journaliste très respecté de longue date qui fait des reportages depuis plus de trente ans. Maria Bartiromo, 53 ans, a remporté plusieurs prix pour son travail, dont deux Emmy Awards.

"Une source intel m'a affirmé que le président Trump a en fait remporté les élections", a déclaré Bartiromo. «Il dit que c'est à la Cour suprême d'entendre les poursuites dans d'autres affaires à travers le pays pour arrêter le chronomètre. Cela fait suite au refus de la Haute Cour d'entendre le procès du procureur général du Texas, Ken Paxton, contestant les résultats dans quatre États-pivots.

Aucun autre réseau d'information n'a rapporté sa déclaration.

Le critique en chef de Trump, présentateur de Reliable Sources , auteur de "HOAX" , et correspondant en chef de CNN, Brian Stelter, a déclaré dans un Tweet qu'il avait demandé plus d'informations à Fox News sur cette déclaration et n'avait pas reçu de réponse.


Le président Donald Trump a largement critiqué le réseau Fox News jugeant sa couverture trop critique de sa présidence tout en exhortant ses partisans à se tourner vers d'autres réseaux d'information tels que Newsmax et One America News , cependant, il reste quelques journalistes à Fox tels que Lou Dobbs. , Sean Hannity et Bartiromo, qui continuent d'espérer pour Trump qu'il soit justifié par les allégations de fraude électorale généralisée lors des élections de 2020, conduisant effectivement à un deuxième mandat lorsque la Chambre et le Sénat tiendront une session conjointe pour valider l'élection le 6 janvier 2021.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire