jeudi 7 janvier 2021

Vidéo: Les partisans de Trump empêchent un provocateur "antifa" de casser des fenêtres au Capitole [MàJ : Donald Trump concède la défaite et assure d'une "transition ordonnée"]



Des vidéos de partisans de Trump rassemblés sur le front ouest du Capitole lors de la manifestation de mercredi montrent qu'ils ont arrêté une personne qu'ils suspectaient d’être un provocateur Antifa qui tentait de briser des fenêtres du Capitole. Dans l'une des vidéos, on peut entendre les partisans de Trump crier: «Ne cassez pas la fenêtre!» «Pas d'antifa! Pas d'antifa! » alors que plusieurs partisans de Trump sont intervenus et ont arrêté l'attaque d'une personne habillée de noir et agissant comme le font traditionnellement les casseurs antifas mais avec un autocollant Trump à l'arrière de son casque.

 

Une deuxième vidéo prise de plus près montre le casseur 'Antifa' frappant à nouveau à la fenêtre avec une matraque, affaiblissant le verre, alors que les partisans de Trump huent et crient: «Antifa! Antifa! ». Un partisan de Trump portant un chapeau rouge MAGA attrape le provocateur et le pousse de force loin de la fenêtre alors que la foule applaudit.

«Violence par Antifa du côté sud où les partisans de Trump ont été invités à marcher. Les supporters ont arrêté la casse mais il a recommencé plus tard. MSM n'arrête pas de dire que ce sont les supporters de Trump. ce n'est pas le cas. »
«Arrêtez d'écouter les mensonges de MSM. J'étais là-bas à DC. Antifa a commencé à casser des fenêtres mais en ont été stoppé par les partisans de Trump (MàJ : Tweets désormais supprimés par la censure de TwHitler)
Voir aussi :

Une femme non armée abattue par la police du Capitole identifiée - Elle était Vétéran de l'US Air Force (VIDÉO)


Le message d'apaisement publié par le Président Trump qui lui a valu d'etre banni de twitter :


MàJ : Donald Trump concède la défaite après la certification de la "victoire" de Biden par le congrès, et assure d'une "transition ordonnée" : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire