mercredi 6 novembre 2024

IL L’A FAIT !

 


Donald Trump est en train de réaliser le come back le plus extraordinaire de l’histoire des Etats-Unis.

Songez-y : il avait contre lui tout l'establishment démocrate, une partie des élus républicains, les juges, les commissions électorales, 95% des grands médias, Big data, le FBI, la CIA, les oligarques de Davos, le très puissant lobby militaro industriel, une grande partie de la communauté internationale et j'en passe… Il fallait avoir un mental surhumain pour tenir tête aux entités les plus puissantes de la planète.  

Pour ma part et je l’avoue humblement, je n’aurais jamais misé sur un retour de Trump à la Maison blanche. Marqué par les évènements qui se sont déroulés durant la nuit du 3 au 4 novembre 2020, j’ai passé quatre années à étudier la fraude électorale mise en place par les démocrates avec la complicité d’un certain nombre de républicains.

Aussi, je tiens à présenter toutes mes excuses à ceux dont j’ai pu refroidir l’enthousiasme. 

Mais les faits sont là et le peuple américain s’est mobilisé comme jamais pour ces élections dont on ne mesure pas assez l’importance pour les Etats-Unis mais également pour le monde entier. 

Le 45ème président des Etats-Unis va pouvoir accomplir le second mandat dont il avait été injustement privé. Nul doute qu’il y aura un avant et un après 5 novembre 2024. 

Cette victoire est historique.

Marc Amblard

1 commentaire:

  1. de nouvelles illusions (les mêmes que celles des élections française de juin & juillet 2024) : les états-unis & ce monde vont biento disparètre & trump ne changera rien a cet état de fait...

    RépondreSupprimer