mercredi 21 janvier 2015

Soutien aux volontaires français du Donbass


Je relaye ici l'appel de mon ami Erwan Castel, infatigable défenseur de la vérité sur le conflit du Donbass, qui s’apprête à partir pour aller chercher les vraies informations sur place et surtout pour participer à la protection humanitaire des populations de la région, si durement touchées par la férocité sans limite du régime ukrainien. 

Le Message d'Erwan :

2 volontaires vont rejoindre le front à la fin du mois...

Il s'agit de "Cécile",une jeune femme infirmière et de moi-même qui rejoignons les volontaires français présents au sein des Forces Armées de Novorossiya.

Pour ce faire, je fais ici un appel aux dons afin d’acquérir le matériel de sécurité nécessaire ainsi que pouvoir satisfaire à des commandes réalisées par celles et ceux déjà déployés sur le front.

Ces dépenses concernent principalement des vêtements d'hiver, gilets pare-balles, des moyens optiques et de communication.

"Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières", aussi toute somme même la plus petite sera la bienvenue, car aucun effort n'est ridicule ou négligeable pour ces objectifs. Le montant et de l'ordre de 3000 euros environ, soit 100 x 30 euros...

Merci de me contacter en messagerie personnelle si vous souhaitez avoir plus de renseignement
En vous remerciant de l'intérêt et du soutien que vous pouvez apporter.

Erwan Castel
Email : alawata@gmail.com
Le groupe Facebook :  https://www.facebook.com/groups/soutien.donbass/
Le blog : http://alawata-rebellion.blogspot.fr/

2 commentaires:

  1. Bonsoir, sans pseudo j'ai envoyé un mail à l'adresse suivante: alawata@gmail.fr, j'ai reçu une note selon laquelle, le message avait été retardé, et qu'il faudrait deux jours pour le délivrer ???? bon, vous voilà prévenu.
    Sincères salutations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups. Ce petit problème est du à une erreur de ma part dans l'adresse e-mail qui est alawata@gmail.com et pas ".fr". Maintenant c'est corrigé, rien de grave. Toutes mes excuses.

      Supprimer