mardi 24 juin 2014

Ukraine, journée du 24.07.2014, Cessez-le-feu jusqu'au 27 juin



Le cessez-le-feu dans l'est de l'Ukraine sera en vigueur jusqu'au 27 juin, les forces d'autodéfense s'y engagent, a déclaré lundi lors de négociations sur le règlement du conflit le premier ministre de la République populaire autoproclamée de Donetsk Alexandre Borodaï.
"En réponse au cessez-le-feu de la part de Kiev, nous nous engageons également à cesser le feu jusqu'au 27 juin", a indiqué M.Borodaï lors de pourparlers associant des représentants de Moscou, de Kiev, de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) et des républiques autoproclamées de Donetsk et de Lougansk.
Et d'espérer que le cessez-le-feu permettra de passer à des consultations qui aboutiront à des négociations sur le règlement pacifique du conflit.
"Les mouvements de troupes sur le territoire des républiques cessent également, tout comme le feu. Régime du silence", a ajouté M.Borodaï, espérant que le suivi du respect de ce régime serait confié à la Russie. (Ria Novosti)


Un document exceptionnel sur la milice populaire de Slaviansk signé Anna News (version + longue et ST/Ang. de la vidéo "A la guerre comme à la guerre!" du 22.06.2014)


Une petite fille de Slaviansk.

Retour le 27 juin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire