lundi 23 juin 2014

Ukraine, journée du 23.06.2014, La population de Slaviansk privée d'eau potable


la situation de l'approvisionnement en eau du Donbass est catastrophique.

Le Premier ministre de la RPD Alexander Boroday avertit sur le danger d'une catastrophe humanitaire dans la République populaire de Donetsk en raison de l'incapacité de réparer le matériel de pompage d'eau qui alimente la  région. Aux demandes répétées des autorités de la RPD d'autoriser des ouvriers à venir réparer d'urgence la station de pompage, la junte répond par des tirs d'artillerie.


Les habitants de Slaviansk s'approvisionnent en eau comme ils peuvent...


Le "bataillon Idar" qui avait été partiellement détruit par la milice sera officiellement démantelé.
Selon son commandant Sergei Melnychuk, les soldats vont bientôt quitter le sud-est du pays. Le Bataillon spécial ukrainien "Idar" doit quitter la zone de la soi-disant opération anti-terroriste et sera dissout dans un avenir proche. L'ordre a été signé par le ministre de la Défense d'Ukraine le 20 Juin, rapporte RIA "Novosti".


Colonne de réfugiés fuyant le Donbass filmée près de la frontière avec la Russie.


Un hélicoptère de transport de l'armée ukr. a disparu des écrans radar hier après-midi, sa recherche n'a donné aucun résultat. C'est seulement ce matin, qu'a été trouvé le lieu de l'accident - un village de la région de Kharkov, Lizogubovka.


Environ 400 soldats de la 25e division aéroportée basée à Dniepropetrovsk ont présenté une lettre de démission au cours des trois derniers jours en raison de leur refus de participer au génocide dans le sud-est. A noter que ce sont 49 hommes de ce régiment qui seraient morts dans le mystérieux crash de l'IL-76 du 15.06. Ceci pouvant peut-être expliquer cela...


Sergeï Glasiev, le conseiller spécial de V. Poutine pour l'économie : "En militarisant l'Ukraine, les États-Unis visent la Russie." (S/T Ang.)


Nouvelles d'Anna News du 23.06.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire